schtroumf grognon *
Nombre de messages : 272 Localisation : Bientôt le Sud Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: DBM pour vote suivi d'une DBM pour info... Ven 6 Juil 2007 - 10:46 | |
| Lorque vous faites des DBM pour info après une DBM pour vote non validée, ne vous est-il pas arrivé d'avoir des désordre au niveau compta budgétaire ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: DBM pour vote suivi d'une DBM pour info... Ven 6 Juil 2007 - 11:00 | |
| Non, enfin, du moment que mes chapitres sont positifs...
Le seul problème c'est l'impossibilité d'éditer la DBM pour info tant que celle pour vote n'est pas validée. |
|
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: DBM pour vote suivi d'une DBM pour info... Ven 6 Juil 2007 - 11:08 | |
| - Jean-Mic a écrit:
- Non, enfin, du moment que mes chapitres sont positifs...
Le seul problème c'est l'impossibilité d'éditer la DBM pour info tant que celle pour vote n'est pas validée. si, moi je viens de le faire !!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: DBM pour vote suivi d'une DBM pour info... Ven 6 Juil 2007 - 11:14 | |
| Je viens de réessayer, il m'a encore dire non. |
|
Tétard **
| Sujet: Re: DBM pour vote suivi d'une DBM pour info... Ven 6 Juil 2007 - 11:42 | |
| Je l'ai fait en début de semaine; j'ai eu un message de mise en garde , non bloquant et j'ai validé, imprimé...
Conseil : sauvegarder les bases GFC avant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DBM pour vote suivi d'une DBM pour info... | |
| |
|