Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 GOSPEL et taxe sur les salaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GOSPEL et taxe sur les salaires  Empty
MessageSujet: GOSPEL et taxe sur les salaires    GOSPEL et taxe sur les salaires  Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 14:08

Bonjour à toutes, tous,

petite question aux pros des salaires, "on" me dit que "pour la partie taxe sur salaire, lors de notre formation sur le logiciel,on nous avait précisé qu'il ne fallait pas utiliser les docs synthétique pour la TS car il n'étaient pas fiables mais bien recalculer les montants.

Si je comprends bien le document récapitulatif annuel ne serait pas fiable pour la partie taxe sur les salaires ?

Il s'agit juste d'un bug qui date de 2010 dans mon cas Mr green, "on" vient de me l'apprendre  .... je sais bien que GOSPEL a fait couler beaucoup d'encre mais enfin comment dire grr pleure
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

GOSPEL et taxe sur les salaires  Empty
MessageSujet: Re: GOSPEL et taxe sur les salaires    GOSPEL et taxe sur les salaires  Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 15:29

Je t'appelle après
La je suis en stage

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
martine 2
Invité




GOSPEL et taxe sur les salaires  Empty
MessageSujet: Re: GOSPEL et taxe sur les salaires    GOSPEL et taxe sur les salaires  Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 15:33

Bonjour,
Petite question aux utilisateurs confirmés : gospel est il compatible avec des payes à façon ? dans ce cas, quel est le lien avec gfc ?
merci
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 08/07/2015

GOSPEL et taxe sur les salaires  Empty
MessageSujet: Re: GOSPEL et taxe sur les salaires    GOSPEL et taxe sur les salaires  Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 15:35

martine 2 a écrit:
Bonjour,
Petite question aux utilisateurs confirmés : gospel est il compatible avec des payes à façon ? dans ce cas, quel est le lien avec gfc ?
merci
bonne journée
Précise un peu ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 08/07/2015

GOSPEL et taxe sur les salaires  Empty
MessageSujet: Re: GOSPEL et taxe sur les salaires    GOSPEL et taxe sur les salaires  Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 15:35

Bozinchu a écrit:
Je t'appelle après
La je suis en stage
Je suis preneur également d'information.
Revenir en haut Aller en bas
martine 2
Invité




GOSPEL et taxe sur les salaires  Empty
MessageSujet: Re: GOSPEL et taxe sur les salaires    GOSPEL et taxe sur les salaires  Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 16:23

Nous allons devoir utiliser gospel pour des payes AED gérées en paye à façon : pas de mandatement ni d'or mais uniquement un ordre de paiement. Y a t-il un transfert de données entre gospel et gfc et si oui, quelles sont les données transférées ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 08/07/2015

GOSPEL et taxe sur les salaires  Empty
MessageSujet: Re: GOSPEL et taxe sur les salaires    GOSPEL et taxe sur les salaires  Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 16:52

martine 2 a écrit:
Nous allons devoir utiliser gospel pour des payes AED gérées en paye à façon : pas de mandatement ni d'or mais uniquement un ordre de paiement. Y a t-il un transfert de données entre gospel et gfc et si oui, quelles sont les données transférées ?
merci
Il n'y a pas de transferts, enfin pas à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

GOSPEL et taxe sur les salaires  Empty
MessageSujet: Re: GOSPEL et taxe sur les salaires    GOSPEL et taxe sur les salaires  Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 19:21

ATCQ a écrit:
Je suis preneur également d'information.
J'ai appelé Titi mais j'ai son numéro
Mr green

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 08/07/2015

GOSPEL et taxe sur les salaires  Empty
MessageSujet: Re: GOSPEL et taxe sur les salaires    GOSPEL et taxe sur les salaires  Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 9:45

Voici le mien 06 33 666 666 asz
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

GOSPEL et taxe sur les salaires  Empty
MessageSujet: Re: GOSPEL et taxe sur les salaires    GOSPEL et taxe sur les salaires  Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 12:40

martine 2 a écrit:
Nous allons devoir utiliser gospel pour des payes AED gérées en paye à façon : pas de mandatement ni d'or mais uniquement un ordre de paiement. Y a t-il un transfert de données entre gospel et gfc et si oui, quelles sont les données transférées ?
Grossepelle sait exporter des liquidations pour le mandatement de la paie dans GFC, mais uniquement si tu n'as pas encore mis en application la hercébécée. GOSPEL et taxe sur les salaires  Fuckhs

S'il n'y a ni OR ni mandat, alors tu n'as besoin que du fichier de paiement, non ? Il peut se transférer via GFC pour alimenter des historiques ( http://www.intendancezone.net/spip.php?article202 ), mais c'est juste une option de confort.

Si tu dois gérer tout le bouzin en extrabudgétaire, eh bien tu saisiras des OP en masse, quelques lignes par mois.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


GOSPEL et taxe sur les salaires  Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





GOSPEL et taxe sur les salaires  Empty
MessageSujet: Re: GOSPEL et taxe sur les salaires    GOSPEL et taxe sur les salaires  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOSPEL et taxe sur les salaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOSPEL et avance sur salaires
» TAXE SUR LES SALAIRES
» taxe sur les salaires
» taxe sur les salaires
» Taxe sur les salaires

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: