Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Postes vacants académie de Versailles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
concoursagathe
Invité




Postes vacants académie de Versailles Empty
MessageSujet: Postes vacants académie de Versailles   Postes vacants académie de Versailles Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 21:13

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir le concours SAENES, 13ème LP classe normale, externe.
Je souhaiterais connaître les postes vacants dans l'académie de Versailles, en particulier dans le 91.
Je n'ai pas l'application pour voir le résultat des CAPA et mutations internes, en effet je suis fonctionnaire territoriale, je ne fais pas partie de l'éducation nationale pour l'instant.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?

Merci à tous,

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
luz1406
.
.
luz1406


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2010

Postes vacants académie de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants académie de Versailles   Postes vacants académie de Versailles Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 19:41

Il y avait un poste vacant au lycée Clément Ader à Athis Mons (Intendance mais non gestionnaire). Par contre je ne sais pas s'il a été demandé au mouvement. Très peu de demandes de renseignements, donc peut être est il toujours libre. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1753
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

Postes vacants académie de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants académie de Versailles   Postes vacants académie de Versailles Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 10:07

Deux postes secrétariat du proviseur petite couronne....lycee  chic.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
concoursagathe
Invité




Postes vacants académie de Versailles Empty
MessageSujet: Merci   Postes vacants académie de Versailles Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 12:51

Merci à tous pour vos réponses! J'attends d'être contactée par le rectorat et de voir ce qu'on me propose: réponse mi juillet.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
concoursagathe
Invité




Postes vacants académie de Versailles Empty
MessageSujet: D'autres postes vacants?   Postes vacants académie de Versailles Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 9:02

Bonjour,

Je viens aux nouvelles, si jamais quelqu'un a connaissance d'autres postes (suite CAPA par exemple) dans l'académie de Versailles...
Les affectations doivent commencer le 10 et c'est très long. J'ai peur de ne pas pouvoir avoir un poste à côté de chez moi. Je suis 13ème (LP) mais avec le croisement des listes (interne-externe-interne-externe-liste d'aptitude etc) je me retrouve 32ème, ce qui n'est pas encourageant du tout je trouve.
J'étais fière de mon classement (13ème sur 28) jusqu'à ce que je me rende compte de ce système...
Si d'autres admis (Versailles, classe normale) passent par là, vous êtes les bienvenus: on se soutient, on se donne nos classements et nos préférences géographiques, on stressera p-e moins ensemble qu'isolément.

Merci à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sab Sam
Invité




Postes vacants académie de Versailles Empty
MessageSujet: Postes vacants académie de versailles   Postes vacants académie de Versailles Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 15:57

Bonjour,
Je suis également en attente d'affectation pour le SAENES académie de versailles.
J'ai su tout à l'heure qu'ils avaient commencer les affectations aujourd'hui et qu'ils en étaient au 5ème!!
Patience, patience
Pour info je libère un poste d'ADJAENES à Bezons, mais je ne conseille cet établissement à personne!...
Revenir en haut Aller en bas
dispater666
.
.



Nombre de messages : 36
Age : 50
Date d'inscription : 24/06/2018

Postes vacants académie de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants académie de Versailles   Postes vacants académie de Versailles Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 9:00

Sab Sam a écrit:
Bonjour,
Je suis également en attente d'affectation pour le SAENES académie de versailles.
J'ai su tout à l'heure qu'ils avaient commencer les affectations aujourd'hui et qu'ils en étaient au 5ème!!
Patience, patience
Pour info je libère un poste d'ADJAENES à Bezons, mais je ne conseille cet établissement à personne!...

Bonjour,

Savez vous si les SAENES CS ont aussi commencé à être appelés?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
***
***
Initiales GM


Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 05/09/2014

Postes vacants académie de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants académie de Versailles   Postes vacants académie de Versailles Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 9:20

Pourquoi ne pas appeler ?
Les collègues de la cellule de gestion collective de la DAPAOS sont les mieux placés pour vous donner toutes les réponses aux nombreuses questions que vous semblez vous poser. Et en plus, ils sont plutôt sympas !
Revenir en haut Aller en bas
dispater666
.
.



Nombre de messages : 36
Age : 50
Date d'inscription : 24/06/2018

Postes vacants académie de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants académie de Versailles   Postes vacants académie de Versailles Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 9:25

Initiales GM a écrit:
Pourquoi ne pas appeler ?
Les collègues de la cellule de gestion collective de la DAPAOS sont les mieux placés pour vous donner toutes les réponses aux nombreuses questions que vous semblez vous poser. Et en plus, ils sont plutôt sympas !

Bonjour,

Je vais attendre demain pour appeler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes vacants académie de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants académie de Versailles   Postes vacants académie de Versailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes vacants académie de Versailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes vacants Académie de Créteil et Versailles
» Postes en mouvement - Academie de Versailles
» Mutations AAE 2016 [fil spécifique]
» Appel à candidatures sur postes casu vacants ac Versailles
» La B.I.E.P., c'est bien, mais...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: