| Augmentation des effectifs ;-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tortionnaire **
Nombre de messages : 953 Age : 51 Localisation : Plus sans terre Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Augmentation des effectifs ;-) Jeu 5 Juil 2007 - 22:54 | |
| [quote="Tortionnaire"] [Édité par Hippos. J'ai scindé ce fil qui se trouvais dans AAENES - concours interne. J'ai mis le premier titre qui me passait par la tête. Tortionnaire, tu peux en changer En tous cas, toutes mes félicitations !]J'avais pas vu le scindage, le titre me plait. Je réfléchis à mon EPCP perso pour 2008, au moment du budget je devrais connaitre le sexe donc si c'est une fille, ça va en faire 4 à la maison Donc je vais faire un MAPA pour les produits de beauté pffffffffffffff. Je risque en plus d'arriver en retard tous les matins si j'attends la salle de bains. Je blague bien sur et je tiens à préciser que mon épouse n'a pas demandé de poste de gestionnaire dans un établissement nouvellement créé.
Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
Pompon **
| Sujet: Re: Augmentation des effectifs ;-) Jeu 5 Juil 2007 - 22:59 | |
| Ben comme on n'est pas là (que) pour se faire engueu... (comme aurait dit ce bon Boris), ça fait toujours plaisir de lire ce genre de nouvelles... Bravo à tous deux et que la future maman reçoive soutien et encouragements de la part du futur papa déjà énervé (dans le bon sens du terme, bien entendu). | |
|
| |
Tortionnaire **
Nombre de messages : 953 Age : 51 Localisation : Plus sans terre Date d'inscription : 21/09/2006
| |
| |
SVP **
| Sujet: Re: Augmentation des effectifs ;-) Jeu 5 Juil 2007 - 23:04 | |
| - Tortionnaire a écrit:
(si ce n'est pour les bulles et la ville avec mes filles)
Je vous avais recommandé, ou CpC avant moi , de faire les bulles ... de Grenoble . En attendant Madame . J'espère que maintenant cela vous aura donné idée d'y demander mutation . En dessous des bulles pour le boulot, au dessus pour la pollution . Les futurs Einstein y sont très bien accueillis donc le vôtre . Félicitations aux deux et à la fratrie . Et bonne suite . SvP
Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
YAKA **
Nombre de messages : 751 Localisation : au four et au moulin Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: AANES interne Jeu 5 Juil 2007 - 23:05 | |
| tortionnaire, please, pas ENCORE mais à nouveau.... c'est pas pareil !!!
bonne santé à la maman, un futur âne (slurp) super en forme et à bientôt j'espère | |
|
| |
Tortionnaire **
| Sujet: Re: Augmentation des effectifs ;-) Jeu 5 Juil 2007 - 23:15 | |
| Je ne sais pas si mon insertion d'image a réussi mais on voit ce qu'il y avait en haut des bulles. Sinon ma mut là bas, j'ai mis une heure et demi pour aller du centre de Grenoble à Pont de Claix (centre d'examen) ... dans ma ville il n'y pas un feu rouge alors... | |
|
| |
YAKA **
Nombre de messages : 751 Localisation : au four et au moulin Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: AANES interne Jeu 5 Juil 2007 - 23:18 | |
| dans ma ville il n'y pas un feu rouge alors...
qualité de vie à prendre en compte !!!! | |
|
| |
SVP **
| Sujet: Re: Augmentation des effectifs ;-) Jeu 5 Juil 2007 - 23:22 | |
| On est est pas bizuth à Grenoble tous les jours . Vous n'aviez pas écouté mes conseils, je parie . Il faut avoir un vélo par personnage deux tandems, l'un pour madame l'un pour monsieur, les gamins derrière, des saccoches pour ramener les couches, le bébé sur leporte-bagage . C'est très commun à Grenoble . Vous ne ressemblerez pas à un intendant, du tout . Ni madame, femme de . Pas besoin de sortir la berline familiale tous les jours . Economies garanties . La station de ski à une heure . Le forum de Nanard à une minute . Bon j'arrête, parce que je vais passer pour l'office du tourisme . Mais c'est sérieux . Pour accoucher les bébés là-bas aussi . SvP | |
|
| |
YAKA **
| Sujet: AANES interne Jeu 5 Juil 2007 - 23:25 | |
| | |
|
| |
SVP **
| Sujet: Re: Augmentation des effectifs ;-) Jeu 5 Juil 2007 - 23:31 | |
| - YAKA a écrit:
-
mazette...SVP se laisse aller à faire des fautes de frappe !!!! Yaka pas les lire . C'est l'émotion ! Sans Coeur ! D'ailleurs il y a d'excellents clubs de bridge dans et tout au tour de Grenoble . Pour celles qui savent sortir les Piques . Bon, je reste à Carreau avec vous ... Parce que c'est vous ! 8) Vous n'aimiez plus l'avatar précédent ?SvP | |
|
| |
bip² ***
| |
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Augmentation des effectifs ;-) Ven 6 Juil 2007 - 16:36 | |
| - Tortionnaire a écrit:
En tant que gestionnaire (et donc radin), je vais essayer de faire en sorte que la naissance soit le 29 février (un repas tous les 4 ans), j'ai déjà une gamine née en août (pas de gouter à l'école) et l'autre la même date d'anniversaire que moi (un repas pour deux). Le 14 juillet c'est bien aussi : tu lui offres un feu d'artifice chaque année... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Tortionnaire **
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Augmentation des effectifs ;-) | |
| |
|
| |
| Augmentation des effectifs ;-) | |
|