| régie d'avances et régie de recettes melangées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ceci cela **
| Sujet: régie d'avances et régie de recettes melangées Jeu 24 Mai 2018 - 16:41 | |
| J'ai fait une bourde:
J"ai validé et édité par inadvertance une régie d'avance alors que la collègue secrétaire avait déjà rentré des chèques en régie de recettes. total des courses : tout est mélangé dans mes documents édités (régie d'avance et de recettes) ( journal général, journal divisionnaire etc ...)
C'est grave docteur ! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: régie d'avances et régie de recettes melangées Jeu 24 Mai 2018 - 18:16 | |
| non _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Initiales GM ****
| Sujet: Re: régie d'avances et régie de recettes melangées Jeu 24 Mai 2018 - 18:18 | |
| Il n'y a qu'une seule régie d'avance et de recettes. Si par commodité, tu as l'habitude de gérer séparément, ce n'est que pour ta propre commodité... Rien de grave donc si la secrétaire n'avait pas fait d'erreur de saisie. | |
|
| |
ceci cela **
| Sujet: Re: régie d'avances et régie de recettes melangées Ven 25 Mai 2018 - 6:39 | |
| - Bozinchu a écrit:
- non
- Initiales GM a écrit:
- Il n'y a qu'une seule régie d'avance et de recettes.
Si par commodité, tu as l'habitude de gérer séparément, ce n'est que pour ta propre commodité... Rien de grave donc si la secrétaire n'avait pas fait d'erreur de saisie. Merci ! | |
|
| |
ceci cela **
| Sujet: Re: régie d'avances et régie de recettes melangées Dim 27 Mai 2018 - 16:47 | |
| - Initiales GM a écrit:
- Il n'y a qu'une seule régie d'avance et de recettes.
Si par commodité, tu as l'habitude de gérer séparément, ce n'est que pour ta propre commodité... Rien de grave donc si la secrétaire n'avait pas fait d'erreur de saisie.
Malheureusement si : 1 chèque en doublon!! | |
|
| |
Rasalila .
| Sujet: Re: régie d'avances et régie de recettes melangées Dim 27 Mai 2018 - 18:19 | |
| Avertis ton AC pour rattraper le coup. Ce n'est pas bien grave. | |
|
| |
MOA ****
| Sujet: Re: régie d'avances et régie de recettes melangées Dim 27 Mai 2018 - 18:39 | |
| Pas grave en effet. On modifie le Bordereau en supprimant le doublon. On prévient l'AC qui supprimera lors de la réception de la fin de période, l'encaissement en doublon... | |
|
| |
ceci cela **
| Sujet: Re: régie d'avances et régie de recettes melangées Dim 27 Mai 2018 - 18:45 | |
| - Rasalila a écrit:
- Avertis ton AC pour rattraper le coup. Ce n'est pas bien grave.
Merci rasalila , c'est fait, il était pas bien content mais manifestement, je dois me débrouiller tout seul si j'ai bien compris sa réponse. | |
|
| |
ceci cela **
| Sujet: Re: régie d'avances et régie de recettes melangées Dim 27 Mai 2018 - 18:48 | |
| - MOA a écrit:
- Pas grave en effet.
On modifie le Bordereau en supprimant le doublon. On prévient l'AC qui supprimera lors de la réception de la fin de période, l'encaissement en doublon... J'ai prévenu l'AC qui ne m'a pas proposé de solutions ce que j'attendais pourtant. Donc tu me dis bien que c'est techniquement possible au niveau de l'AC ? | |
|
| |
Rasalila .
| Sujet: Re: régie d'avances et régie de recettes melangées Dim 27 Mai 2018 - 18:59 | |
| Oui, je ne saurais pas te dire comment l'Ac peut procéder techniquement, mais c'est possible. | |
|
| |
MOA ****
| Sujet: Re: régie d'avances et régie de recettes melangées Dim 27 Mai 2018 - 19:39 | |
| - MOA a écrit:
- Pas grave en effet.
On modifie le Bordereau en supprimant le doublon. On prévient l'AC qui supprimera lors de la réception de la fin de période, l'encaissement en doublon... Oui. Comme je l'ai dit. Et c'est bien du ressort du comptable. Si les sommes réellement encaissées (chq plus espèces) ne correspondent pas au total des encaissements du régisseur en attente après réception du fichier fin de période, l'AC peut modifier / supprimer l'encaissement concerné. ( ex : chq en doublon ou non signé, erreur montant saisi...) Par contre que cela ne se produise pas souvent, sinon pense aux viennoiseries pour te faire pardonner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: régie d'avances et régie de recettes melangées | |
| |
|
| |
| régie d'avances et régie de recettes melangées | |
|