| régisseur, dépassement de régie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papin ***
Nombre de messages : 1203 Age : 42 Localisation : Dernière île avant la banquise Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: régisseur, dépassement de régie Ven 4 Mai 2018 - 9:45 | |
| Bonjour,
Peut-on rembourser un régisseur de voyage, qui, constatant que sa régie est insuffisante , a payé les dépenses supplémentaires (au delà de son fond en régie), par sa carte bleue. Cordialement, | |
|
| |
MOA ****
| Sujet: Re: régisseur, dépassement de régie Ven 4 Mai 2018 - 10:21 | |
| Pour moi, non. Autrement, plus besoin de régie. On rembourserai directement à celui qui paierait la dépense. Gestion de fait, non ? | |
|
| |
papin ***
Nombre de messages : 1203 Age : 42 Localisation : Dernière île avant la banquise Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: régisseur, dépassement de régie Ven 4 Mai 2018 - 10:31 | |
| ben, si le type est régisseur et qu'il dépasse sa régie; il n'y a pas, techniquement de gestion de fait. | |
|
| |
MOA ****
| Sujet: Re: régisseur, dépassement de régie Ven 4 Mai 2018 - 10:33 | |
| Sauf qu'il a des limites à ne pas dépasser... | |
|
| |
papin ***
| Sujet: Re: régisseur, dépassement de régie Ven 4 Mai 2018 - 10:43 | |
| Quelqu'un aurait le decret qui réglemente les régies
Cordialement, | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: régisseur, dépassement de régie Ven 4 Mai 2018 - 10:55 | |
| tu as ça sur internet qui peut t'aider _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
papin ***
| Sujet: Re: régisseur, dépassement de régie Ven 4 Mai 2018 - 11:17 | |
| J'ai parcouru les textes, il s'agit surtout de règle générale. je me demande si le concept d'urgence permet au régisseur de dépasser le montant de sa régie (dépense non prévu, essentiel à la poursuite de l'activité. Cordialement, | |
|
| |
hlkjklhjljkj Invité
| Sujet: Re: régisseur, dépassement de régie Ven 4 Mai 2018 - 13:25 | |
| Si la dépense est justifiée, nous on rembourse sur justificatif présenté par le prof et certificat de l'ordo (dépenses imprévues nécessaire au bon déroulement du voyage). Si c'est pour payer un caramb*r aux gamins, sans pitié par contre |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: régisseur, dépassement de régie Ven 4 Mai 2018 - 13:36 | |
| - papin a écrit:
- Jje me demande si le concept d'urgence permet au régisseur de dépasser le montant de sa régie
tu pourras avoir tous les textes tous les décrets tous les ... quand le régisseur a 100€ dans la poche il peut pas dépenser 102€... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: régisseur, dépassement de régie Ven 4 Mai 2018 - 13:52 | |
| - papin a écrit:
- J'ai parcouru les textes, il s'agit surtout de règle générale. je me demande si le concept d'urgence permet au régisseur de dépasser le montant de sa régie (dépense non prévu, essentiel à la poursuite de l'activité.
Cordialement, Lol.... le seul concert d'urgence que je connaisse dans notre gestion est celui qui à trait aux marchés publics et plus exactement à l'urgence impérieuse. Autrement essaye de présenter au juge des comptes une argumentation du style : "il était urgent que les salaires soient versés même si le contrat de travail n'était pas signé ou exécutoire" ; et tu verras.... _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
papin ***
| Sujet: Re: régisseur, dépassement de régie Ven 4 Mai 2018 - 14:49 | |
| | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: régisseur, dépassement de régie Ven 4 Mai 2018 - 15:04 | |
| - papin a écrit:
- Ah vous êtes intrétable
Intraitable même... et avec un Martinet. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: régisseur, dépassement de régie Lun 7 Mai 2018 - 9:41 | |
| - papin a écrit:
- Bonjour,
Peut-on rembourser un régisseur de voyage, qui, constatant que sa régie est insuffisante , a payé les dépenses supplémentaires (au delà de son fond en régie), par sa carte bleue. Cordialement, Comme d'hab, une fois que le CA a validé le remboursement des dépenses faites avec sa carte bleue. |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: régisseur, dépassement de régie Lun 7 Mai 2018 - 10:52 | |
| ça dépend aussi du contexte, par exemple j'avais une classe à New York lors de l'éruption de l'Eyjafjallajokull, coincés pendant 4 jours car pas de vol; Je me vois mal dire au prof "désolé pépère mais tes gamins et accompagnateurs vous allez bouffer des cailloux et pioncer sous les ponts, car je ne dépasserai pas la régie". Le prof et le CE m'ont appelé (j'étais coincé à Los Angeles!!!) et j'ai dit ok, vas-y avec ta CB. | |
|
| |
bipède **
| Sujet: Re: régisseur, dépassement de régie Lun 7 Mai 2018 - 12:46 | |
| pas de remboursement des dépenses supplémentaires. En revanche il peut demander un avance complémentaire et je fais un ordre de virement à la DDFIP vers le compte DFT de la régie. Dans les 24h, la régie est complétée, le délai de débit des CB à l'étranger étant supérieur, ça permet de répondre aux besoins éventuels tout en restant dans le cadre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: régisseur, dépassement de régie | |
| |
|
| |
| régisseur, dépassement de régie | |
|