Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Help ! Installation sportives

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimily382
Invité




Help ! Installation sportives Empty
MessageSujet: Help ! Installation sportives   Help ! Installation sportives Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 15:57

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle gestionnaire ( depuis le 01/09/2017) et je découvre la folie de ce métier !!!! J'avoue que le forum et les autres collègues gestionnaires sont un appui précieux !!!
Aussi, je sollicite votre aide ^^, nous louons à la communauté de communes des installations sportives... celles-ci seront en travaux prochainement et ils ne proposent pas de solutions de replis... En sachant que mon lycée a de grosses difficultés financières ( nous sommes chaque année en déficit), je ne vois pas comment financer des bus, etc pour aller dans des communes voisines pour 1400 élèves... Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
ooooooooli
*
*



Nombre de messages : 326
Localisation : Pile au milieu
Date d'inscription : 13/10/2017

Help ! Installation sportives Empty
MessageSujet: Re: Help ! Installation sportives   Help ! Installation sportives Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 15:59

Demande une subvention pour ces transports EPS à la région.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Malpoli
.
.
Monsieur Malpoli


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2014

Help ! Installation sportives Empty
MessageSujet: Re: Help ! Installation sportives   Help ! Installation sportives Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 17:28

Ce sont des lycéens, ils peuvent bien s'y rendre par leurs propres moyens, ce n'est pas au contribuable de tout financer.
Revenir en haut Aller en bas
mimily382
Invité




Help ! Installation sportives Empty
MessageSujet: Re: Help ! Installation sportives   Help ! Installation sportives Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 18:05

En termes d'autorisation, j'ai le droit de faire ça ? 

Sur du temps scolaire, leur demander de se rendre par leur propre moyen pour avoir cours ?
Revenir en haut Aller en bas
hjklhjklkhjjhkl
Invité




Help ! Installation sportives Empty
MessageSujet: Re: Help ! Installation sportives   Help ! Installation sportives Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 9:55

Non, c'est trop dangereux si c'est dans une ville voisine !
IL faut effectivement faire une demande officielle à la CT en leur expliquant les difficultés actuelles et les risques et responsabilités.
Voir avec les responsables de la ComCom pour les villes voisines car si les gymnases sont gérés par cette ComCom, ils doivent être en mesure de te proposer une solution !
Ne pas hésiter à taper du poing sur la table, en disant que ce sont les gamins qui sont pris en otage, que la presse se fera un plaisir d'en faire un gros titre !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help ! Installation sportives Empty
MessageSujet: Re: Help ! Installation sportives   Help ! Installation sportives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! Installation sportives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installations sportives
» gymnase et contôle des installations
» Sécurité installations sportives
» Convention utilisation installations sportives
» Contrôles installations sportives

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: