Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présence des élèves sur la base et fichier des bourses

Aller en bas 
AuteurMessage
Laxman
Invité




Présence des élèves sur la base et fichier des bourses Empty
MessageSujet: Présence des élèves sur la base et fichier des bourses   Présence des élèves sur la base et fichier des bourses Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 17:22

Bonsoir,

Je suis novice en la matière, donc excusez la question... mon adjoint me certifie qu'il faut que les élèves soient présents sur la base élèves pour être pris en compte lors du paiement des bourses. Certains sont partis en cours de trimestre, et ont donc été sortis de la base. Mais ils sont toujours présents dans G.F.E., avec toutes les informations nécessaires (ils sont juste notés avec leur date de départ de l'établissement). On va donc les remettre dans la base le temps de payer les bourses, pour les ressortir tout de suite après.

Ce que me dit mon adjoint est-il vrai ou pas? Je ne vois pas le rapport entre la base élèves et G.F.E. dans ce cas, à moins qu'il n'y ait une vérification du second dans la première au moment de la génération du fichier (pour éviter de payer des bourses à des gens qui n'existent pas?).

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
MOA
****
****
MOA


Nombre de messages : 2166
Age : 65
Date d'inscription : 22/03/2007

Présence des élèves sur la base et fichier des bourses Empty
MessageSujet: Re: Présence des élèves sur la base et fichier des bourses   Présence des élèves sur la base et fichier des bourses Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 20:33

Un élève constaté excedentaire sera payé normalement même si l'élève est sorti de l'établissement.
La seule particularité est pour la constatation.
Pour constater un élève sorti il faut faire une première constatation des élèves sortis.
Ensuite après une première constatation de tous les élèves, en prenant les élèves modifiés ils seront pris en compte si leur fiche à été modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présence des élèves sur la base et fichier des bourses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paiement bourses élèves 3ème sortis de la base élèves ?
» Constatation après génération paiement bourses
» Eleves en famille d accueil : Bourses ou pas bourses ?
» fichier xml et bourses
» fichier des bourses

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: