vol nourriture - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 vol nourriture

Aller en bas 
+10
garfield03
V.M.B
Stoïk
magellan
quattro
ATCQ
Initiales GM
Le Forgeron
volcan
Chewbacca
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
néthou
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 8875
Date d'inscription : 11/09/2006

vol nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol nourriture   vol nourriture - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Fév 2018 - 11:51

Chewbacca a écrit:
Moi ce qui m'agace c'est ceux qui essaient de dévier des propos et de faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit. Tu essaies de me faire dire que j'aurai justifié leurs actes parcequ'ils n'étaient pas assez payés....
Or je n'ai rien justifié du tout, au contraire! J'ai dit qu'avec le niveau de certaines payes, ce genre de comportement n'était pas forcément étonnant et pouvait s'expliquer, ce qui est totalement différent....relis avec le doigt sur l'écran pour mieux comprendre si besoin....
Je ne dis pas non plus que dans le cas présent ces agents étaient mal payés et que les vols qu'ils ont commis étaient liés à une rémunération insuffisante, j'ai juste avancé une explication "possible", pas "probable"...

Bah bah bah, n'essaye pas de te justifier.
Comme le disait avec une assurance pachydermique un ancien Premier Ministre: "expliquer, c’est déjà vouloir un peu excuser»

Ton compte est donc bon.



"Voix mélodieuse façon aéroport": "Ce message est à prendre au second degré"...
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
**
**
Chewbacca


Nombre de messages : 618
Age : 157
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 05/03/2012

vol nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol nourriture   vol nourriture - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Fév 2018 - 11:56

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 07/06/2007

vol nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol nourriture   vol nourriture - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Fév 2018 - 16:18

D'accord avec Nethou.

On peut (on doit même, dans notre fonction) considérer que le vol de bien publics est inadmissible, y compris lorsqu'il s'agit de petites choses... et chercher en même temps à expliquer le phénomène comme le fait Chewbacca.

Me concernant, je dépends de la même Région que Winnie et nous avons effectivement une discordance entre la paye pas si modeste que ça des personnels territoriaux (la collectivité se montre généreuse sur le régime indemnitaire) et celle des administratifs catégorie C qui est vraiment modeste.
Revenir en haut Aller en bas
ceci cela
**
**



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 11/02/2017

vol nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol nourriture   vol nourriture - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Fév 2018 - 19:30

néthou a écrit:
Chewbacca a écrit:
Moi ce qui m'agace c'est ceux qui essaient de dévier des propos et de faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit. Tu essaies de me faire dire que j'aurai justifié leurs actes parcequ'ils n'étaient pas assez payés....
Or je n'ai rien justifié du tout, au contraire! J'ai dit qu'avec le niveau de certaines payes, ce genre de comportement n'était pas forcément étonnant et pouvait s'expliquer, ce qui est totalement différent....relis avec le doigt sur l'écran pour mieux comprendre si besoin....
Je ne dis pas non plus que dans le cas présent ces agents étaient mal payés et que les vols qu'ils ont commis étaient liés à une rémunération insuffisante, j'ai juste avancé une explication "possible", pas "probable"...

Bah bah bah, n'essaye pas de te justifier.
Comme le disait avec une assurance pachydermique un ancien Premier Ministre: "expliquer, c’est déjà vouloir un peu excuser»

Ton compte est donc bon.



"Voix mélodieuse façon aéroport": "Ce message est à prendre au second degré"...
b15


Expression bien malheureuse en son temps et raisonnement spécieux : "expliquer c'est vouloir comprendre et pas du tout excuser même un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol nourriture   vol nourriture - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
vol nourriture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nourriture sur le N3
» Disparition de nourriture...
» crédit nourriture
» nourriture extérieur au S A H
» Vous et la nourriture...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: