Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La pauvreté à l'école

Aller en bas 
+8
Stoïk
L'intendant zonard
communard
Le Forgeron
Madame Collet-Monté
volcan
V.M.B
Mad Max
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
V.M.B
*******
*******



Nombre de messages : 7123
Date d'inscription : 19/09/2007

La pauvreté à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pauvreté à l'école   La pauvreté à l'école - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 9:01

Stoïk a écrit:
V.M.B a écrit:
6 ème, derrière USA, chine, Japon, Allemagne, Royaume Uni, et on est 24 ème au PIB par habitant.
Notre économie est désormais talonnée par l'Inde et le Brésil et on recule dans tous les classements.
Sur la suite de ton bla bla j'approuve.

D'après le "bilan économique et social du monde" (édition 2018, paru en janvier. tableau page 89), le PIB de la France serait de 2 574,8 milliards de dollars et celui du Royaume Uni de 2 565,1 milliards de dollars.

Plusieurs sources internet la classent effectivement au 6ème rang, d'autres au 5ème.

Par ailleurs, j'apprécie moyen le qualificatif de "bla bla", on a le droit de respecter les interventions des autres.
La prochaine fois je te laisserai discuter avec toi-même, tu auras une chance d'être d'accord.
Sinon et pour info le FMI, qui est bien sûr un ramassis d'incapables et de peigne-culs, place la France en 9 ème position mondiale pour le PIB en "parité de pouvoir d'achat".
C'est mon bla bla (jamais à sens péjoratif quand j'utilise ce terme), tu aurais dû faire l'armée (ou tu as oublié).
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

La pauvreté à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pauvreté à l'école   La pauvreté à l'école - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 9:15

V.M.B a écrit:
le FMI, qui est bien sûr un ramassis d'incapables et de peigne-culs, place la France en 9 ème position mondiale pour le PIB en "parité de pouvoir d'achat".
C'est parfaitement logique : la spéculation généralisée sur le logement dans ce pays saigne la population et enrichit les plus riches au-delà de ce qu'on peut observer dans la plupart des pays développés. Le revenu effectivement disponible après ces menues dépenses indispensables est en France inférieur à celui de l'Allemagne, où pourtant une très vaste classe de travailleurs très pauvres est apparue depuis les réformes "social-démocrates" de la fin des années 90, mais où l'immobilier est d'un prix modéré.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


La pauvreté à l'école - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 07/06/2007

La pauvreté à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pauvreté à l'école   La pauvreté à l'école - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 13:55

V.M.B a écrit:
...C'est mon bla bla (jamais à sens péjoratif quand j'utilise ce terme), ....
Bonne journée.

OK, c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pauvreté à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pauvreté à l'école   La pauvreté à l'école - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pauvreté à l'école
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FICHE POSTE ATTACHE NON GESTIONNAIRE
» IGEN rapport 2015 grande pauvreté et réussite scolaire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonction publique et organisation générale de l'EN-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: