Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Enfin de retour en gestion matérielle !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roswell
.
.
Roswell


Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : Chez Casimir pour l'apéro
Date d'inscription : 01/07/2007

Enfin de retour en gestion matérielle ! Empty
MessageSujet: Enfin de retour en gestion matérielle !   Enfin de retour en gestion matérielle ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 12:18

Hello à tous,

Voilà, après 4 ans de bons et loyaux services en université, me voilà enfin de retour en gestion matérielle !

Je me doute que les choses ont dû bien changer en 4 ans, depuis cette dure année de stage et la nouvelle qu'après avoir bossé comme un dingue pendant un an mon gentil Recteur transformait mon poste en Catégorie A, d'où départ illico presto pour l'université sans passage par la case "Profit de son labeur"... Ce sont les aléas du Fonctionnaire, mais ça a au moins l'avantage d'être instructif !

Je suis avec intérêt ce forum depuis quelques temps, et je dois dire qu'il m'a permis de bien me remettre à niveau. J'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais je pense solliciter votre aide assez fréquemment cette année tongue

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien apporter leur aide à un tout jeune fonctionnaire et à un tout nouveau "Gestionnaire sur le retour" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rigoler.com
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Enfin de retour en gestion matérielle ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour en gestion matérielle !   Enfin de retour en gestion matérielle ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:27

Bienvenue au club ; je pense qu'avec ce qui se prépare pour les gestionnaires, tu ne vas pas t'ennuyer.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
laule200
**
**
laule200


Nombre de messages : 685
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 14/06/2007

Enfin de retour en gestion matérielle ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour en gestion matérielle !   Enfin de retour en gestion matérielle ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:02

Moi itou !!!

Poste GM collège 242 élèves/200 DP à la rentrée.
Pas de collègue contre qui raler à l'intendance, c'est déjà ça ! Razz (cause 0 poste)
Me tarde de mettre les mains dans le cambouis, tiens...

"Laule is comming back !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin de retour en gestion matérielle ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour en gestion matérielle !   Enfin de retour en gestion matérielle ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:18

laule200 a écrit:

Pas de collègue contre qui raler à l'intendance, c'est déjà ça ! Razz (cause 0 poste)

Ma pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
père cas
Invité




Enfin de retour en gestion matérielle ! Empty
MessageSujet: Enfin de retour en gestion matérielle !   Enfin de retour en gestion matérielle ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:49

Dis donc nanard, qu'est-ce qui se prépare pour les gestionnaires?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Enfin de retour en gestion matérielle ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour en gestion matérielle !   Enfin de retour en gestion matérielle ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:52

père cas a écrit:
Dis donc nanard, qu'est-ce qui se prépare pour les gestionnaires?

On l'a déjà évoqué : soit la décentralisation, soient les multi-sites et la mutualisation avec des "secrétaires généraux".

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
.
.
Roswell


Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : Chez Casimir pour l'apéro
Date d'inscription : 01/07/2007

Enfin de retour en gestion matérielle ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour en gestion matérielle !   Enfin de retour en gestion matérielle ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:04

Je fais pire, laule200 : 840 élèves, 700 DP et collège en restructuration à partir d'octobre : qui dit mieux ? Moi aussi il me tarde de remettre les mains dans le cambouis, j'ai déjà commençé et finalement j'ai de beaux restes, même si faudra paufiner tout ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rigoler.com
Contenu sponsorisé





Enfin de retour en gestion matérielle ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour en gestion matérielle !   Enfin de retour en gestion matérielle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de retour en gestion matérielle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: