| un Véhicule Industriel à bouillotte a disparu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SVP **
| Sujet: un Véhicule Industriel à bouillotte a disparu Sam 30 Juin 2007 - 19:43 | |
| voici pourquoi : VI trop occupé, était en train d'expérimenter un truc nouveau . Un scoop quasu mondial ! La disparition de VI, dont le fantôme hante cependant le site et la voix encore semble se faire entendre, ne peut avoir d'autre explication . Ou alors on nous cache tout . On ne nous dit rien . Marre de quelque chose ou de quelqu'un, VI ? http://www.rue89.com/2007/06/29/regardez-ces-nouveaux-robots-et-tremblez-un-peu Svp | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: un Véhicule Industriel à bouillotte a disparu Dim 1 Juil 2007 - 14:31 | |
| Si j'en crois l'historique de ce forum, il s'agirait plutôt sur la photo de Fréléonat que de VI. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
SVP **
| Sujet: Re: un Véhicule Industriel à bouillotte a disparu Dim 1 Juil 2007 - 14:37 | |
| je causais du concepteur de la chose . Pas de la chose en photo . Freleonat n'a jamais prouvé qu'il savait faire la vaisselle . Je vais me faire passer un savon . 8)
SvP | |
|
| |
coffeelady *
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Je t'en pose des questions, moi? Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: un Véhicule Industriel à bouillotte a disparu Dim 1 Juil 2007 - 14:43 | |
| Dernière visite de VI:25 Juin 2007. C'est vrai que ça fait 6 jours! J'espère qu'il s'est pas étouffé en mangeant sa bouillotte. Reviens VI, cat est partie mais il y a un sapagouin sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un Véhicule Industriel à bouillotte a disparu Dim 1 Juil 2007 - 14:50 | |
| La dernière fois qu'il s'est manifesté, il tentait en vain d'adhérer aux seins du Cat enseignant. |
|
| |
coffeelady *
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Je t'en pose des questions, moi? Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: un Véhicule Industriel à bouillotte a disparu Dim 1 Juil 2007 - 15:27 | |
| - BUBU a écrit:
- La dernière fois qu'il s'est manifesté, il tentait en vain d'adhérer aux seins du Cat enseignant.
non Bubu! je te rappelle que c'est en saignant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un Véhicule Industriel à bouillotte a disparu Dim 1 Juil 2007 - 18:47 | |
| Il en a peut-être un peu marre en ce moment, c'est tout. |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: un Véhicule Industriel à bouillotte a disparu Mar 3 Juil 2007 - 18:43 | |
| - SVP a écrit:
- je causais du concepteur de la chose . Pas de la chose en photo .
Freleonat n'a jamais prouvé qu'il savait faire la vaisselle . Je vais me faire passer un savon . 8)
SvP SVP serait-il le Rondot qui sévissait ici il y a quelques mois Sinon, comment aurait-il pu savoir que VI cherchait à me recycler en robot ménager _________________ Fréléo
| |
|
| |
coffeelady *
| Sujet: Re: un Véhicule Industriel à bouillotte a disparu Mar 3 Juil 2007 - 19:03 | |
| - Fréléonat a écrit:
- SVP a écrit:
- je causais du concepteur de la chose . Pas de la chose en photo .
Freleonat n'a jamais prouvé qu'il savait faire la vaisselle . Je vais me faire passer un savon . 8)
SvP SVP serait-il le Rondot qui sévissait ici il y a quelques mois Sinon, comment aurait-il pu savoir que VI cherchait à me recycler en robot ménager
Une petite à la Pat y Bubu laire:robot men âgé ou peut être man ager! Je suis contaminée, au secours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un Véhicule Industriel à bouillotte a disparu | |
| |
|
| |
| un Véhicule Industriel à bouillotte a disparu | |
|