Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mutation saenes Bordeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saenesmouv
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2018

Mutation saenes Bordeaux Empty
MessageSujet: Mutation saenes Bordeaux   Mutation saenes Bordeaux Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 22:17

Bonjour,

Je demande pour la première fois ma mutation interacademique, je suis SAENES dans l’academie de Versailles et souhaite rejoindre l’academie de Bordeaux pour rejoindre mon conjoint. J’aurais aimé savoir si des SAENES de Bordeaux sont entrés dans l’academie via le mouvement Inter avec un rapprochement de conjoint et seulement deux ans d’ancienneté sur le poste ? Les syndicats m’ont dit que lors des CAPA pour le mouvement les barèmes sont seulement à titre indicatif et que les situations personnelles sont mises en avant. Du fait de mon ancienneté de deux ans j’ai peur de ne pas obtenir satisfaction mais je ne me voile pas la face non plus et je sais combien il est difficile d’entrer dans l’académie de Bordeaux!


Merci à celles et ceux qui apporteront une réponse à mon message.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
.
.
Maléfique


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : A l'Est d'Eden
Date d'inscription : 30/08/2017

Mutation saenes Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Mutation saenes Bordeaux   Mutation saenes Bordeaux Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 16:03

Il faut que tu mettes avec ton dossier de mutation ta demande de rapprochement de conjoint. Tu trouveras la procédure dans la circulaire sur AMIA.
C'est la CAPN qui est compétente pour les mutations inter académiques.
Prends le syndicat le plus représentatif des catégories B en CAPN.
N'oublie pas d'envoyer aux commissaires paritaires nationaux la copie de ton dossier de mutation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mutation saenes Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: