| mandatement et recettes bourses | |
|
+3Bozinchu Op@lomero coffeeman 7 participants |
Auteur | Message |
---|
kpital1789 Invité
| Sujet: mandatement et recettes bourses Mar 16 Jan 2018 - 21:54 | |
| Récemment nommée, je travaille dans un lep 93. J'éprouve qqs difficultés pour mandater et recetter les bourses des lycées. A partir du bordereau des droits constatés, dois-je mandater et recetter le montant des bourse et primes non déductibles? Ce montant doit-il etre verser aux familles en plus du montant figurant dans la colonne à verser aux familles? |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: mandatement et recettes bourses Mar 16 Jan 2018 - 22:14 | |
| Rassures nous, tu n'es pas en train de bosser là-dessus?
On mandate et recette tout ce qui concerne les bourses, les primes et les primes non déductibles, soit le cumul des 3 colonnes concernées. | |
|
| |
kpital1789 Invité
| Sujet: mandatement et recettes bourses Mar 16 Jan 2018 - 22:42 | |
| Je te rassure, je suis chez moi et demain je dois pouvoir passer ces écritures sans trop d'hésitation ...merci bcq. bonne nuit |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: mandatement et recettes bourses Mer 17 Jan 2018 - 4:47 | |
| Pour la question sur ce qui est versé aux familles, il n'y aura rien de plus que ce qui est dans la colonne citée.
Attention, si les recettes ne posent pas problème, il arrive souvent que les agents comptables demandent à ce que la part qui sera versée aux familles et celle qui diminuera les créances soient mandatées en deux fois et non en une pour ce qui concerne les bourses. Si c'est le cas, cela se voit dans les méthodes employées lors des mandats précédents. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: mandatement et recettes bourses Mer 17 Jan 2018 - 7:48 | |
| moi je demande même le mandatement de la part qui va au 4112 dès l'émission des OR des droits constatés comme cela j'ai toujours un 4112 qui est égal à la liste des créances _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
jkljkklkjkl Invité
| Sujet: Re: mandatement et recettes bourses Lun 25 Juin 2018 - 14:26 | |
| Question technique : Si on a saisit toutes ces liquidations le même jour et que l'on veut en mandater uniquement certaines, comment fait-on ? Merci d'avance. |
|
| |
Jax **
Nombre de messages : 671 Localisation : en bord de mer! Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: mandatement et recettes bourses Lun 25 Juin 2018 - 14:31 | |
| Si c'est liquidé le même jour tu ne peux pas en mandater que certaines. De toute manière, je n'en vois pas l'intérêt | |
|
| |
Tony Parker *
Nombre de messages : 311 Localisation : In your face Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: mandatement et recettes bourses Lun 25 Juin 2018 - 16:57 | |
| Il suffit de changer la date dans GFC, recliquer sur les liquidations souhaitées et bingo !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mandatement et recettes bourses Lun 25 Juin 2018 - 17:55 | |
| On peut changer la date dans GFC ? |
|
| |
ooooooooli *
Nombre de messages : 326 Localisation : Pile au milieu Date d'inscription : 13/10/2017
| Sujet: Re: mandatement et recettes bourses Lun 25 Juin 2018 - 18:02 | |
| - J-M a écrit:
- On peut changer la date dans GFC ?
Hélas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mandatement et recettes bourses Mar 26 Juin 2018 - 11:57 | |
| |
|
| |
Ailleurs0310 *
| Sujet: Re: mandatement et recettes bourses Jeu 28 Juin 2018 - 7:29 | |
| Bonjour
Je travaille sur le module DRC de RapidSelf et j'aurais voulu savoir ce que vous joignez à l'OR des bourses..
Par avance merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mandatement et recettes bourses | |
| |
|
| |
| mandatement et recettes bourses | |
|