| OR à faire sur une recette exceptionnelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stephanedd Invité
| Sujet: OR à faire sur une recette exceptionnelle Mer 18 Oct 2017 - 23:11 | |
| Bonjour Je débute sur les OR et j'en est un à faire sur un virement de 10 euros qui a été fait sur le RIB de notre Lycée, il est identifié au nom de FreeMobile sauf qu'après moultes demandes il ne provient pas de chez eux, je me retrouve donc avec 10 euros sur mon compte sans justificatif, je dois faire un OR en recette exceptionnelle mais je ne sais pas comment le faire
Est ce que quelqu'un pourrait me dire quels domaine /activités / comptes je dois utiliser en débit credit pour faire cet OR d'avance merci Stephane |
|
| |
ADN ***
| Sujet: Re: OR à faire sur une recette exceptionnelle Jeu 19 Oct 2017 - 1:11 | |
| Je ne me précipiterais pas à faire un OR; je mettrai la somme au 471 8 (autres recettes à classer) en attendant des nouvelles. | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: OR à faire sur une recette exceptionnelle Jeu 19 Oct 2017 - 6:22 | |
| Si tu es GM et non AC, tu ne peux rien faire de plus. Il ne faut pas intégrer en compta bud par la classe 7 une recette non acquise à l'établissement. Voilà pourquoi l'AC doit gérer cela en compta géné en classe 4. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
DOUILLARD .
| Sujet: Re: OR à faire sur une recette exceptionnelle Jeu 19 Oct 2017 - 7:03 | |
| Merci pour vos réponses, je vais donc revoir ça avec l'agent comptable, comme c'est lui qui m'a demandé de faire cet OR de recette exceptionelle je n'ai pas chercher à en savoir plus | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: OR à faire sur une recette exceptionnelle Jeu 19 Oct 2017 - 7:40 | |