Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 OR à faire sur une recette exceptionnelle

Aller en bas 
+2
Op@lomero
ADN
6 participants
AuteurMessage
Stephanedd
Invité




OR à faire sur une recette exceptionnelle Empty
MessageSujet: OR à faire sur une recette exceptionnelle   OR à faire sur une recette exceptionnelle Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 23:11

Bonjour
Je débute sur les OR et j'en est un à faire sur un virement de 10 euros qui a été fait sur le RIB de notre Lycée, il est identifié au nom de FreeMobile sauf qu'après moultes demandes il ne provient pas de chez eux, je me retrouve donc avec 10 euros sur mon compte sans justificatif, je dois faire un OR en recette exceptionnelle mais je ne sais pas comment le faire

Est ce que quelqu'un pourrait me dire quels domaine /activités / comptes je dois utiliser en débit credit pour faire cet OR
d'avance merci
Stephane
Revenir en haut Aller en bas
ADN
***
***



Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 28/11/2011

OR à faire sur une recette exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: OR à faire sur une recette exceptionnelle   OR à faire sur une recette exceptionnelle Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 1:11

Je ne me précipiterais pas à faire un OR; je mettrai la somme au 471 8 (autres recettes à classer) en attendant des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786