Bonjour,
Je vous résume la situation : nouvellement nommé G.M. dans un établissement, je prends contact avec celui-ci au mois de mai sitôt les résultats du mouvement connus. On m'explique rapidement qu'il y a un souci au niveau des logements. En clair, celui attribué normalement au G.M. est inhabitable. Après contact avec la collectivité, je trouve un arrangement; j'emménage dans un logement plus petit, et sans désattribuer le logement plus grand, on me fera une concession pour le grand, avec mention que j'occupe le petit jusqu'à nouvel ordre (pour éviter de payer les impôts locaux du grand...).
Je passe sur le fait que j'ai passé un mois cet été à rafistoler le petit logement qui était franchement moyen (ça m'a coûté quelques sous...), et aujourd'hui, on me dit que je recevrai une concession pour le grand, et que vous comprenez, c'est la faute à l'ordinateur, et puis ça vous coûtera pas tellement plus cher en impôts, et blablabla...
Bref, j'occupe un logement plus petit que celui auquel j'ai droit, qui est je le rappelle inhabitable. Néanmoins, la collectivité insiste sur le fait qu'elle est en obligation de me fournir un logement, pas plus. Du coup, ils sont pas trop pressés pour le rénover... mais pour les impôts, le rectorat, et les services administratifs de la collectivité, je serai officiellement dans le grand.
Qu'en pensez-vous? J'aimerais bien occuper celui auquel j'ai droit, quitte à payer les impôts dessus... j'ai bien envie de balancer un coup de pied dans la fourmilière avec un courrier au président de la collectivité en question. J'hésite encore entre le courrier simple et le R.A.R..
Merci.