| Saisie DBM pour subvention EPI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam Suffy .
Nombre de messages : 26 Localisation : Au froid ! Date d'inscription : 25/09/2017
| Sujet: Saisie DBM pour subvention EPI Lun 2 Oct 2017 - 8:31 | |
| Bonjour à tous, Plutôt que de faire une bêtise tout seul dans mon coin, je m'adresse aux collègues ! J'ai saisi au BP 2017 un montant de subv. EPI pour 500,00€ en ALO. Or, la subv. s'élève à 1900,00€. Comment dois-je saisir la DBM pour ajuster tout cela sous GFC ? D'avance merci à vous ! | |
|
| |
Jax **
Nombre de messages : 671 Localisation : en bord de mer! Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Saisie DBM pour subvention EPI Lun 2 Oct 2017 - 8:34 | |
| - Winnie Pouk a écrit:
- Bonjour à tous,
Plutôt que de faire une bêtise tout seul dans mon coin, je m'adresse aux collègues ! J'ai saisi au BP 2017 un montant de subv. EPI pour 500,00€ en ALO. Or, la subv. s'élève à 1900,00€. Comment dois-je saisir la DBM pour ajuster tout cela sous GFC ? D'avance merci à vous ! Salut A priori c'est une ressource spécifique donc DBM 21. Ligne émettrice tu rajoutes 1400 € à la ligne existante et idem en ligne réceptrice. | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13129 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Saisie DBM pour subvention EPI Lun 2 Oct 2017 - 8:39 | |
| ÉPI en ALO Si c'est maintenu c'est DBM 21 : Ligne émettrice : ALO (domaine) activité 7411 (je suppose que c'est une subvention d'état) 1 400,00 € Ligne réceptrice : ALO domaine activité 1 400,00 € Si erreur, même chose en AP pour 1 900,00 € _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Sam Suffy .
Nombre de messages : 26 Localisation : Au froid ! Date d'inscription : 25/09/2017
| Sujet: Re: Saisie DBM pour subvention EPI Lun 2 Oct 2017 - 9:19 | |
| Merci à vous pour vos réponses rapides ! En fait, c'est une subvention Région, mais j'ai juste le code à changer donc. Bonne journée | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Saisie DBM pour subvention EPI Lun 2 Oct 2017 - 20:13 | |
| - Alomero a écrit:
- ÉPI en ALO
Pourquoi pas ? J'ai une activité 0EPI au ALO, et une au SRH. Pour les équipements de protection individuelle. Dans mon cas, financés par la DGF. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13129 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Saisie DBM pour subvention EPI Lun 2 Oct 2017 - 23:43 | |
| Je pense qu'il s'agissait moins d'équipements de protection individuelle que d'enseignements pratiques interdisciplinaires. En tout cas, je l'ai compris ainsi, ceci expliquant cela. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Jax **
Nombre de messages : 671 Localisation : en bord de mer! Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Saisie DBM pour subvention EPI Mar 3 Oct 2017 - 7:47 | |
| - Alomero a écrit:
- Je pense qu'il s'agissait moins d'équipements de protection individuelle que d'enseignements pratiques interdisciplinaires. En tout cas, je l'ai compris ainsi, ceci expliquant cela.
Le collègue parle de la Région donc je suppose qu'il est en lycée. Les EPI (pédagogioques) n'ont ils pas lieu qu'en collège? | |
|
| |
Sam Suffy .
| Sujet: Re: Saisie DBM pour subvention EPI Mar 3 Oct 2017 - 8:42 | |
| Oui oui, effectivement, il s'agit bien des Equipements de Protection Individuels. Une subvention Région pour doter les agents de chaussures de sécurité, de protections auditives à la plonge, de lunettes spéciales pour la taille des espaces verts, etc. | |
|
| |
Op@lomero Admin
| Sujet: Re: Saisie DBM pour subvention EPI Mar 3 Oct 2017 - 19:01 | |
| - Jax a écrit:
- Alomero a écrit:
- Je pense qu'il s'agissait moins d'équipements de protection individuelle que d'enseignements pratiques interdisciplinaires. En tout cas, je l'ai compris ainsi, ceci expliquant cela.
Le collègue parle de la Région donc je suppose qu'il est en lycée. Les EPI (pédagogioques) n'ont ils pas lieu qu'en collège? Ouais, bah il l'a pas dit au début donc je pouvais farpaitement avoir raison _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saisie DBM pour subvention EPI | |
| |
|
| |
| Saisie DBM pour subvention EPI | |
|