Lui expliquer simplement le droit.
Qu'un logement temporairement inoccupé ne peut être utilisé qu'avec une COP avec avis favorable du CA et acte de la CT.
Que tout autre utilisation constituerait une occupation illégale avec tout ce que cela peut entrainer de responsabilité. Qu'il y a le problème de l'administration fiscale qui doit imposer un logement occupé, du remboursement des charges, de l'assurance, du comptable qui pourrait être concerné si il ne fait rien pour un OR qui devrait être émis. Sans compter votre responsabilité : on peut considérer que c'est vous qui avez prêté ou sous loué votre appart de fonction.
Et que se passera-t'il lorsque le gestionnaire sera muté ou n'aura plus de dérogation ?
On peut toujours dire à une personne qu'elle commet un acte illégal et lui rappeler le devoir d'alerte : http://www.intendance03.fr/Devoir-alerte_aix102010.pdf
En tout cas qu'il ne compte pas sur moi pour avoir mon accord... après si il passe outre....