loicyves .
| Sujet: Validation de services comme services auxilliaires Mar 8 Aoû 2017 - 13:54 | |
| Bonjour, Actuellement professeur certifié, Puis-je faire valider comme services auxiliaires : 1- une période sans emploi encadrée par : fin de mon service national actif (7 mai 1989) et une période d'agent non titulaire de l'état - Maître d'internat - (1er juin 1989 à 31 août 1992) ? J'avais été agent non titulaire de l'état - Maître d'internat - de décembre 1985 jusqu'à ma période de SNA (du 1er octobre 1988 au 7 mai 1989), période que j'ai déjà fait valider ? 2- une période d'animateur l'été pour une association non commerciale (Fédération des Oeuvres Laïques) alors que j'étais fonctionnaire de l'état - PE titulaire - (été 1994) ? 3- une période de disponibilité comme enseignant sous contrat local dans un établissement de l'AEFE à gestion directe du 1er septembre 1999 au 30 novembre 1999 alors que j'étais fonctionnaire de l'état - PE titulaire - avant d'être sous contrat de résident du 1er décembre 1999 au 31 août 2004 ?
Merci
Cordialement | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Validation de services comme services auxilliaires Mer 9 Aoû 2017 - 21:06 | |
| Bonjour, visiblement il y a confusion : ici ce sont les gestionnaires d'EPLE, les intendants de collège et lycée. Votre question doit être étudiée par un gestionnaire de carrière. Au rectorat. Merci quand même d'être passé. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
louloute Invité
| Sujet: Re: Validation de services comme services auxilliaires Ven 11 Aoû 2017 - 9:01 | |
| Depuis le 2 janvier 2013, la possibilité de faire valider les services de non titulaires effectués à temps complet, à temps partiel ou à temps incomplet est supprimée.
Les fonctionnaires titularisés au plus tard le 1er janvier 2013 disposaient encore d'un délai de deux ans pour déposer une demande de validation. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Validation de services comme services auxilliaires | |
| |
|