| Journée MUD DAY | |
|
+6Flouette Initiales GM volcan Philemon RETU naty33 10 participants |
Auteur | Message |
---|
naty33 .
| Sujet: Journée MUD DAY Mar 20 Juin 2017 - 13:58 | |
| Bonjour à tous, j'aurai une question un peu particulière Mon établissement souhaite organiser une journée 'MUD DAY' pour accueillir les nouveaux élèves et notamment les futurs internes. Quizzz de la sécurité autour d'une évènement sportif... Je prends volontiers toutes les bonnes idées Merci d'avance et bonne journée | |
|
| |
Bizarx Invité
| Sujet: Re: Journée MUD DAY Mar 20 Juin 2017 - 14:03 | |
| On veut bien répondre, mais il faut apprendre à être précis... |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: Journée MUD DAY Mar 20 Juin 2017 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Philemon *
Nombre de messages : 101 Localisation : Terre froide Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Journée MUD DAY Mar 20 Juin 2017 - 14:17 | |
| Avec des pieux au fond, c'est mieux ! | |
|
| |
naty33 .
| Sujet: Re: Journée MUD DAY Mar 20 Juin 2017 - 16:39 | |
| | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Journée MUD DAY Mar 20 Juin 2017 - 16:50 | |
| Moi je suis pour. C'est de la sélection naturelle : seuls les plus résistants seront dignes d'être scolarisés dans ton établissement. Il est temps de renouer avec le parcours du combattant et le service militaire dont l'abandon a fait de notre jeunesse des larves et des cloportes abrutis aux jeux vidéo et aux hamburgers.... .... comment ça la canicule c'est pas bon pour moi ?!?? _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Initiales GM ****
| Sujet: Re: Journée MUD DAY Mar 20 Juin 2017 - 16:51 | |
| Y a des cross ou des courses d'orientation qui peuvent s'apparenter à un mud day. Le nom est simplement moins glam | |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Journée MUD DAY Mar 20 Juin 2017 - 16:53 | |
| tout le monde aime sauter dans les flaques de boue ! | |
|
| |
AUBEGM **
Nombre de messages : 793 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Journée MUD DAY Mar 20 Juin 2017 - 16:59 | |
| En voilà une riche idée !!! Mais je n'aimerai pas être le personnel chargé de l'entretien de l'internat après ce Mud Day, ni la lingère chargée de l'entretien des literies qui seront flinguées dès le premier jour !!!! :lol:Faut-il en rire ? ou en pleurer ? | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Journée MUD DAY Mar 20 Juin 2017 - 17:00 | |
| Moi la question que je me pose, c'est qui a eu cette idée lumineuse bien dans l'air du temps ?
En tous cas, comptez pas sur moi pour nettoyer le réfectoire, j'ai déjà un bizutage (avec dentifrice) programmé pour ce jour-là... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Initiales GM ****
| Sujet: Re: Journée MUD DAY Mar 20 Juin 2017 - 17:16 | |
| Au hasard : un prof d'EPS relayé par l'adjoint péda ?! | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Journée MUD DAY Mar 20 Juin 2017 - 17:28 | |
| Pourquoi l'intégration passe forcément par une activité physique ? Un bon tournoi de tarot, voilà qui fédérerait les élèves ! Sérieusement il y a des jeux coopératifs qui nécessitent également un bon esprit d'équipe et permettraient aux jeunes d'apprendre à se connaître. Ca coûte moins cher que les séjours nature, les sorties acrobranche ou aqua-poney, et le résultat est le même, avec moins d'entorses et d'insolations. On peut organiser ça sous forme de parcours fléché avec différents stands. Je connais aussi des collèges qui font des jeux de pistes pour que les 6e apprennent à se repérer dans l'établissement. Une sorte de chasse au trésor (que l'on peut appeler "géocaching" pour être à la mode).
A l'instar de Winston Churchill : "No sport". _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Journée MUD DAY Mar 20 Juin 2017 - 18:14 | |
| _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée MUD DAY Mar 20 Juin 2017 - 19:14 | |
| - Bozinchu a écrit:
- celle là tu m'en avais pas parlé...
A moi aussi dommage ça aurait égayé ma journée. - Bozinchu a écrit:
- je crois que tu as le bahut où il y a le plus de truc tordu...
Hélas ! après je devine d'où vient l'idée ma pauvre Naty |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée MUD DAY | |
| |
|
| |
| Journée MUD DAY | |
|