PRIMES ET SALAIRE AC Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 PRIMES ET SALAIRE AC

Aller en bas 
+22
LFDG
Goldored
Xena
papin
iggy
Op@lomero
GESTIONNAIREENFOLIE
Nicolas
néthou
quattro
Bozinchu
Stoïk
L'intendant zonard
Isaac Newton
lambour
atlante
Patou
volcan
V.M.B
L'ami chocolat
Madame Collet-Monté
Initiales GM
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dfgJK
Invité




PRIMES ET SALAIRE AC Empty
MessageSujet: PRIMES ET SALAIRE AC   PRIMES ET SALAIRE AC EmptyMar 20 Juin 2017 - 10:27

Bonjour,
étant intéressé par un poste d'AC je souhaite savoir quel est le montant des primes et niveau de salaire
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
****
****
Initiales GM


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 05/09/2014

PRIMES ET SALAIRE AC Empty
MessageSujet: Re: PRIMES ET SALAIRE AC   PRIMES ET SALAIRE AC EmptyMar 20 Juin 2017 - 10:32

Le traitement c'est celui associé à ton échelon.
Les primes c'est une partie liée à la gestion qui est fonction de la taille de l'établissement support dont tu es gestionnaire, une partie liée à l'AC qui dépend du volume financier et du nombre d'EPLE de l'agence.
Revenir en haut Aller en bas
Salac
Invité




PRIMES ET SALAIRE AC Empty
MessageSujet: Re: PRIMES ET SALAIRE AC   PRIMES ET SALAIRE AC EmptyMar 20 Juin 2017 - 10:37

Je crois savoir ce que tu te poses comme question précisément...

Oui, tu gagneras plus en étant agent comptable que simple gestionnaire. Ensuite, est-ce que le rapport coût/avantage est favorable, il n'y a que toi qui peux le déterminer.

Tu devrais demander concrètement à un agent comptable en exercice comment il occupe ses journées, tu auras une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Madame Collet-Monté
*
*
Madame Collet-Monté


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2012

PRIMES ET SALAIRE AC Empty
MessageSujet: Re: PRIMES ET SALAIRE AC   PRIMES ET SALAIRE AC EmptyMar 20 Juin 2017 - 11:01

Je contribue à mon niveau au maintien de l'excellence de mon lycée et j'y passe mes journées.
Revenir en haut Aller en bas
L'ami chocolat
**
**
L'ami chocolat


Nombre de messages : 882
Localisation : pas loin des vignes, au bord de l'océan
Date d'inscription : 02/09/2011

PRIMES ET SALAIRE AC Empty
MessageSujet: Re: PRIMES ET SALAIRE AC   PRIMES ET SALAIRE AC EmptyMar 20 Juin 2017 - 11:14

Avant de t'intéresser aux primes et salaires, tu devrais d'abord rencontrer un AC qui a débuté il n'y a pas longtemps pour te faire une idée.
Le salaire compte c'est sûr, mais si c'est ta seule motivation tu risques de déchanter.
Il faut savoir dans quoi tu t'embarques. J'en ai vu plusieurs revenir à une GM au bout d'un an car pas de vacances ni week-end durant l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
****
****
Initiales GM


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 05/09/2014

PRIMES ET SALAIRE AC Empty
MessageSujet: Re: PRIMES ET SALAIRE AC   PRIMES ET SALAIRE AC EmptyMar 20 Juin 2017 - 11:27

forum
C'est un investissement supplémentaire plus qu'une manne financière extraordinaire.
Perso, j'ai été AC, j'ai refusé de le rester lorsqu'après un changement d'établissement siège, un déménagement et quelques regroupements, on a voulu faire grossir mon agence pour la 3ème fois en 5 ans. J'ai alors fait le choix de reprendre une GM.
J'ai perdu quelques sous mais j'ai payé moins d'impôts et moins de frais de garde d'enfant. Financièrement, ça n'a pas changé grand chose à la fin du mois une fois tous les paramètres pris en compte.
J'ai gagné du temps à moi et pour mon fils, j'ai gagné aussi de la tranquillité d'esprit en n'ayant plus à me demander quelle nouvelle khônnerie allant m'inventer une de mes GM rattachées très créative en la matière.
J'ai perdu de la hauteur, un rôle de conseil,... et je pense redemander une AC lorsque mon fils sera plus grand et autonome parce que j'aime la compta, comme j'aime la gestion et je trouve dommage de se priver de l'un ou de l'autre.  
se dire simplement qu'on va gagner quelques euros supplémentaires ne suffit clairement pas car l'investissement que cela demande est important.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

PRIMES ET SALAIRE AC Empty
MessageSujet: Re: PRIMES ET SALAIRE AC   PRIMES ET SALAIRE AC EmptyMar 20 Juin 2017 - 14:50

L'ami chocolat a écrit:
Avant de t'intéresser aux primes et salaires, tu devrais d'abord rencontrer un AC qui a débuté il n'y a pas longtemps pour te faire une idée.
Le salaire compte c'est sûr, mais si c'est ta seule motivation tu risques de déchanter.
Il faut savoir dans quoi tu t'embarques. J'en ai vu plusieurs revenir à une GM au bout d'un an car pas de vacances ni week-end durant l'année...
Je suis AC, et le dernier qui m'a vu bosser pendant les ouacances ou WE n'est pas encore né.
Sinon, pour la caillasse, ça peut être pas mal, faut voir au cas pas cas.
Revenir en haut Aller en bas
ouffff
Invité




PRIMES ET SALAIRE AC Empty
MessageSujet: Re: PRIMES ET SALAIRE AC   PRIMES ET SALAIRE AC EmptyMar 20 Juin 2017 - 15:34

Au moins, avec VMB on a le sentiment de fraîcheur que donne une vraie vérité.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21261
Date d'inscription : 15/12/2012

PRIMES ET SALAIRE AC Empty
MessageSujet: Re: PRIMES ET SALAIRE AC   PRIMES ET SALAIRE AC EmptyMar 20 Juin 2017 - 15:41

V.M.B a écrit:
L'ami chocolat a écrit:
Avant de t'intéresser aux primes et salaires, tu devrais d'abord rencontrer un AC qui a débuté il n'y a pas longtemps pour te faire une idée.
Le salaire compte c'est sûr, mais si c'est ta seule motivation tu risques de déchanter.
Il faut savoir dans quoi tu t'embarques. J'en ai vu plusieurs revenir à une GM au bout d'un an car pas de vacances ni week-end durant l'année...
Je suis AC, et le dernier qui m'a vu bosser pendant les ouacances ou WE n'est pas encore né.
Sinon, pour la caillasse, ça peut être pas mal, faut voir au cas pas cas.

Mouais....
Il en va des comptables comme des gestionnaires... tout le monde n'est pas logé à la même enseigne.
Des comptables heureux ca doit exister, des comptables avec énormément de temps libre j'en ai connu dans le temps... il doit en rester. Des comptables qui vivent l'horreur au quotidien j'en connais aussi... lorsque j'en ai marre je vais les voir et je reviens en m'estimant chanceux.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

PRIMES ET SALAIRE AC Empty
MessageSujet: Re: PRIMES ET SALAIRE AC   PRIMES ET SALAIRE AC EmptyMar 20 Juin 2017 - 17:08

Salac a écrit:

Oui, tu gagneras plus en étant agent comptable que simple gestionnaire.
....euh ! et en tant que fondé de pouvoir ? c'est en fonction de la taille de l'Agence ? pas moyen de trouver une info chiffrée !!!

mais comme pour FdP la prime est plus "générique" qqu'un peut-il me dire combien il/elle touche de prime ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondé de pouvoir
Invité




PRIMES ET SALAIRE AC Empty
MessageSujet: Re: PRIMES ET SALAIRE AC   PRIMES ET SALAIRE AC EmptyMar 20 Juin 2017 - 17:53

Académie de BESANÇON
459.00 € mensuel pour Fondé de pouvoir non logé...
Revenir en haut Aller en bas
atlante
***
***
atlante


Nombre de messages : 1555
Age : 52
Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau
Date d'inscription : 09/12/2007

PRIMES ET SALAIRE AC Empty
MessageSujet: Re: PRIMES ET SALAIRE AC   PRIMES ET SALAIRE AC EmptyMar 20 Juin 2017 - 20:35

Patou a écrit:
Salac a écrit:

Oui, tu gagneras plus en étant agent comptable que simple gestionnaire.
....euh ! et en tant que fondé de pouvoir ? c'est en fonction de la taille de l'Agence ? pas moyen de trouver une info chiffrée !!!

mais comme pour FdP la prime est plus "générique" qqu'un peut-il me dire combien il/elle touche de prime ?
Cela n'a pas grand chose à voir avec le post mais je voulais exprimer ma joie de voir que Patou vient nous faire coucou!
Revenir en haut Aller en bas
lambour
.
.



Nombre de messages : 86
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 09/06/2012

PRIMES ET SALAIRE AC Empty
MessageSujet: Re: PRIMES ET SALAIRE AC   PRIMES ET SALAIRE AC EmptyMer 21 Juin 2017 - 10:31

Académie de Bordeaux - FDP non logé
IfSE 522 € mensuel
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

PRIMES ET SALAIRE AC Empty
MessageSujet: Re: PRIMES ET SALAIRE AC   PRIMES ET SALAIRE AC EmptyMer 21 Juin 2017 - 10:38

V.M.B a écrit:
L'ami chocolat a écrit:
Avant de t'intéresser aux primes et salaires, tu devrais d'abord rencontrer un AC qui a débuté il n'y a pas longtemps pour te faire une idée.
Le salaire compte c'est sûr, mais si c'est ta seule motivation tu risques de déchanter.
Il faut savoir dans quoi tu t'embarques. J'en ai vu plusieurs revenir à une GM au bout d'un an car pas de vacances ni week-end durant l'année...
Je suis AC, et le dernier qui m'a vu bosser pendant les ouacances ou WE n'est pas encore né.
Sinon, pour la caillasse, ça peut être pas mal, faut voir au cas pas cas.
On a pas beaucoup de points communs avec VMB. D'abord, moi, je suis jeune et beau.  Cool  Mais je suis comme lui, je ne bosse pas le week end ni pendant les vacances. Et je n'ai pas l'impression que mon agence comptable va plus mal qu'une autre. 
Et pour la caillasse, quand tu es jeune et beau comme moi, tu peux rajouter aux indemnités affolantes des contrats de sponsoring !

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Occ
Invité




PRIMES ET SALAIRE AC Empty
MessageSujet: Re: PRIMES ET SALAIRE AC   PRIMES ET SALAIRE AC EmptyMer 21 Juin 2017 - 11:42

Bonjour

Rémunération :
- Corps / grade
- RIFSEEP depuis peu qui prends en compte la fonction comptable, variable d'une académie à l'autre
- l’arrêté du 4 janvier 2008 modifié fixant les taux annuels des indemnités allouées aux agents comptables et gestionnaires des établissements d’enseignement

Après tout dépend de l'équipe de l'agence comptable, du fondé de pouvoir notamment, de la dotation et de la qualité de l'équipe intendance, des établissements rattachés plus ou moins compétents, de l'expérience. Perso je ne fais pas plus de 1607 h annuel, quelques pics d'activité à certaines périodes, quelques jours pendant les petites vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

PRIMES ET SALAIRE AC Empty
MessageSujet: Re: PRIMES ET SALAIRE AC   PRIMES ET SALAIRE AC EmptyJeu 22 Juin 2017 - 16:16

lambour a écrit:
Académie de Bordeaux - FDP non logé
IfSE 522 € mensuel


Fondé de pouvoir
Académie de BESANÇON
459.00 € mensuel pour Fondé de pouvoir non logé...
merci à vous deux...j'ai de la chance je suis dans la bonne académie

à Atlante :

bises si t'es une femme sinon un serrage de paluches Laughing
Revenir en haut Aller en bas
atlante
***
***
atlante


Nombre de messages : 1555
Age : 52
Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau
Date d'inscription : 09/12/2007

PRIMES ET SALAIRE AC Empty
MessageSujet: Re: PRIMES ET SALAIRE AC   PRIMES ET SALAIRE AC EmptyJeu 22 Juin 2017 - 20:35

Patou a écrit:
lambour a écrit:
Académie de Bordeaux - FDP non logé
IfSE 522 € mensuel


Fondé de pouvoir
Académie de BESANÇON
459.00 € mensuel pour Fondé de pouvoir non logé...
merci à vous deux...j'ai de la chance je suis dans la bonne académie

à Atlante :

bises si t'es une femme sinon un serrage de paluches Laughing
ok pour un serrage de paluches même si j'aime bien les bises...
Revenir en haut Aller en bas
privépublic
Invité




PRIMES ET SALAIRE AC Empty
MessageSujet: Re: PRIMES ET SALAIRE AC   PRIMES ET SALAIRE AC EmptyJeu 22 Avr 2021 - 22:23

Ancien du privé ayant rejoint la FP par la case IRA, je me trouve très bien payé dans mon poste de GM. La comparaison salaire/temps de travail penche pour mon poste.
En tant qu'AAE de 5ème échelon avec 4 enfants (et oui, dans le public on gagne plus de sous si on a des enfants !!), j'ai un salaire net de 2580 euros/mois avec un logement. Autres avantages : la prise en charge de l'eau l'électricité et le gaz pour 3.000 euros par an soit 250 euros/mois et le CIA qui mensualisé fait 70 euros/mois. Un total de 2900 net/mois + logement estimé à 800 euros soit un salaire réel de 3700.
Côté temps de travail : environ 28 heures / semaine (je répète 28/heure !!!) d'ouverture du collège et bien sûr 15 semaines de vacances au lieu des 7 semaines (RTT incluses) que j’avais dans le privé. Bref, j'ai fait le calcul et sur une année civile, j'ai diminué par 2 le nombre d’heures passées au travail par rapport à mon activité dans le privé.
Je précise que je suis dans ma 2ème année de prise de poste. Mon travail est fait sérieusement et est apprécié qualitativement par le principal, les enseignants, les ATEE et par les SAENES.


Donc j'ai divisé par 2 mon temps de travail. J'ai divisé seulement par 1.5 mon salaire.


De toute façon même sans tenir compte du salaire, le temps dégagé pour soi et son entourage est tellement précieux qu’il justifie déjà le passage dans le public. Quel qualité de vie !!


Quant au travail en lui-même : agréable, varié, utile pour la société. Bref que du bonheur !!!


Vive la Fonction Publique !!!

p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 115%; background: transparent }
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

PRIMES ET SALAIRE AC Empty
MessageSujet: Re: PRIMES ET SALAIRE AC   PRIMES ET SALAIRE AC EmptyJeu 22 Avr 2021 - 22:43

Mhhh, je sais bien que je suis un abruti extrêmement médiocre et peu efficace, mais 28 heures... Il m'est arrivé de descendre en-dessous des 56 heures par semaine, c'est devenu moins exceptionnel après quinze ans de carrière.

Et en général les gestionnaires qui font 28 heures, c'est le modèle que je n'ai pas du tout envie d'avoir dans mon agence comptable.

Mais je ne devrais peut-être pas répondre à une provoc' par un invité qui déterre un sujet de quatre ans d'âge...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


PRIMES ET SALAIRE AC Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 07/06/2007

PRIMES ET SALAIRE AC Empty
MessageSujet: Re: PRIMES ET SALAIRE AC   PRIMES ET SALAIRE AC EmptyJeu 22 Avr 2021 - 22:55

@ privépublic

28h/semaine et 15 semaines de vacances, il y a un gros problème.
Ça fait 1 036 heures par an (37 semaines de travail * 28 heures).

Soit vous ne faites pas correctement votre travail et vous allez sentir la douloureuse à un moment ou à un autre...
Soit quelqu'un fait à votre place ce que l'un et l'autre vous croyez être son boulot mais qui est en fait le votre (mais je ne vois pas qui aurait cette générosité...).

Pour ne pas rater d'infos et assurer une certaine fluidité de la gestion, il faut un minimum de temps de présence même sur un "petit" poste d'un établissement sans particularité propre.
Le volume horaire annoncé rejoint le seuil de la désinvolture: le téléphone doit bien souvent sonner dans le vide et vous n'avez pas grand chose à f.... du fait que les gens ne puissent pas vous joindre et que le service reste en suspens.

Ensuite, la réputation des fonctionnaire est ce que l'on en connaît!  No

Il est malhonnête de laisser croire qu'on peut rejoindre un poste de gestionnaire sans en foutre une rame et je soupçonne une provocation.

Même remarque que toi l'IZ  No


Dernière édition par Stoïk le Jeu 22 Avr 2021 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

PRIMES ET SALAIRE AC Empty
MessageSujet: Re: PRIMES ET SALAIRE AC   PRIMES ET SALAIRE AC EmptyJeu 22 Avr 2021 - 23:06

Stoïk a écrit:
Même remarque que toi l'IZ  No
Bon en tout cas cette provoc' permet de checker que le virus à la mode n'obère pas ta capacité d'intervention. Wink

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


PRIMES ET SALAIRE AC Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 07/06/2007

PRIMES ET SALAIRE AC Empty
MessageSujet: Re: PRIMES ET SALAIRE AC   PRIMES ET SALAIRE AC EmptyJeu 22 Avr 2021 - 23:19

L'intendant zonard a écrit:
Stoïk a écrit:
Même remarque que toi l'IZ  No
Bon en tout cas cette provoc' permet de checker que le virus à la mode n'obère pas ta capacité d'intervention. Wink

Pour l'instant tvb... en attente! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRIMES ET SALAIRE AC Empty
MessageSujet: Re: PRIMES ET SALAIRE AC   PRIMES ET SALAIRE AC EmptyVen 23 Avr 2021 - 11:16

V.M.B a écrit:
L'ami chocolat a écrit:
Avant de t'intéresser aux primes et salaires, tu devrais d'abord rencontrer un AC qui a débuté il n'y a pas longtemps pour te faire une idée.
Le salaire compte c'est sûr, mais si c'est ta seule motivation tu risques de déchanter.
Il faut savoir dans quoi tu t'embarques. J'en ai vu plusieurs revenir à une GM au bout d'un an car pas de vacances ni week-end durant l'année...
Je suis AC, et le dernier qui m'a vu bosser pendant les ouacances ou WE n'est pas encore né.
Sinon, pour la caillasse, ça peut être pas mal, faut voir au cas pas cas.
Y a ben des permanences pendant les vacances non? Question
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

PRIMES ET SALAIRE AC Empty
MessageSujet: Re: PRIMES ET SALAIRE AC   PRIMES ET SALAIRE AC EmptySam 24 Avr 2021 - 16:40

Stroubok a écrit:
Y a ben des permanences pendant les vacances non? Question
On va le répéter une dernière fois
frappe

Les permanences ça n'existent pas.
Il y a du temps de travail ...et ce temps de travail nous oblige à faire 1607h dans l'année (moins les bidules et les machins..)

C'est tout...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 07/06/2007

PRIMES ET SALAIRE AC Empty
MessageSujet: Re: PRIMES ET SALAIRE AC   PRIMES ET SALAIRE AC EmptySam 24 Avr 2021 - 18:49

Ouais, OK, Boz a raison, on ne parlera pas de "permanences"... (quant aux 1 607 heures!  Razz )

Je dirais donc que je n'ai jamais réussi à faire mon travail sur les 36 semaines du temps scolaire.
De ce fait je ne peux pas, et de très loin, prendre la totalité des vacances scolaires, ce qui ne me paraît pas anormal.

Je suis au bureau presque la moitié des "petites" vacances.

Par contre, l'été, j'ai un vrai temps de repos (5 à 6 semaines) qu'aucune entreprise privée n'offre à ses cadres, à ma connaissance.

Mais l'été, je reviens de temps en temps vérifier l'état d'avancement des chantiers et vérifier si aucun problème se pose dans les locaux... difficile à décompter en temps de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRIMES ET SALAIRE AC Empty
MessageSujet: Re: PRIMES ET SALAIRE AC   PRIMES ET SALAIRE AC EmptyDim 25 Avr 2021 - 11:28

Bozinchu a écrit:
Stroubok a écrit:
Y a ben des permanences pendant les vacances non? Question
On va le répéter une dernière fois
frappe

Les permanences ça n'existent pas.
Il y a du temps de travail ...et ce temps de travail nous oblige à faire 1607h dans l'année (moins les bidules et les machins..)

C'est tout...
Et si le boss vous demande de faire "des permanences qui n'existent pas", vous faites quoi??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
quattro
**
**
quattro


Nombre de messages : 897
Localisation : Aux portes de la Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

PRIMES ET SALAIRE AC Empty
MessageSujet: Re: PRIMES ET SALAIRE AC   PRIMES ET SALAIRE AC EmptyDim 25 Avr 2021 - 11:41

Stroubok a écrit:
Et si le boss vous demande de faire "des permanences qui n'existent pas", vous faites quoi??? scratch

D'où l'importance de lui donner en début d' année un emploi du temps basé sur 1607h
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8877
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

PRIMES ET SALAIRE AC Empty
MessageSujet: Re: PRIMES ET SALAIRE AC   PRIMES ET SALAIRE AC EmptyDim 25 Avr 2021 - 11:57

Stroubok a écrit:
Et si le boss vous demande de faire "des permanences qui n'existent pas", vous faites quoi??? scratch

Procédure habituelle: quand le chef a des exigences en terme de présence, on lui demande alors un EDT sur la base de 1607H. Tout (tout: réunions le soir, CA, permanences, etc...) compris. Si le CE est intelligent, il comprendra où est son intérêt. S'il persiste (le genre "Un cadre n'a pas d'heures"), lui dire que l'on va prendre pour avis l'attache du service des affaires juridiques du Rectorat.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

PRIMES ET SALAIRE AC Empty
MessageSujet: Re: PRIMES ET SALAIRE AC   PRIMES ET SALAIRE AC EmptyDim 25 Avr 2021 - 12:22

néthou a écrit:
S'il persiste (le genre "Un cadre n'a pas d'heures"), lui dire que l'on va prendre pour avis l'attache du service des affaires juridiques du rectorat.
Attention quand même au service juridique du rectorat : dans certains endroits, il est susceptible de répondre totalement n'importe quoi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5500
Date d'inscription : 03/04/2006

PRIMES ET SALAIRE AC Empty
MessageSujet: Re: PRIMES ET SALAIRE AC   PRIMES ET SALAIRE AC EmptyDim 25 Avr 2021 - 16:59

quattro a écrit:
D'où l'importance de lui donner en début d' année un emploi du temps basé sur 1607h
Oui, ni plus, ni moins.

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
Contenu sponsorisé





PRIMES ET SALAIRE AC Empty
MessageSujet: Re: PRIMES ET SALAIRE AC   PRIMES ET SALAIRE AC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIMES ET SALAIRE AC
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Primes des SG
» salaire primes incluses SACN
» PRIMES
» dérogation logement de fonction pour maladie du conjoint
» Primes pour gestionnaire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: