Plus de logement en N.A.S. alors que prévu à la mut' Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Plus de logement en N.A.S. alors que prévu à la mut'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Qalifac
Invité




Plus de logement en N.A.S. alors que prévu à la mut' Empty
MessageSujet: Plus de logement en N.A.S. alors que prévu à la mut'   Plus de logement en N.A.S. alors que prévu à la mut' EmptyMar 13 Juin 2017 - 12:24

Bonjour,

J'ai demandé (et obtenu) un poste logé en N.A.S. dans un E.P.L.E.. On vient de m'informer que finalement, non.

Que dois-je faire dans ce cas? Suis-je en droit de refuser de prendre le poste?
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8883
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Plus de logement en N.A.S. alors que prévu à la mut' Empty
MessageSujet: Re: Plus de logement en N.A.S. alors que prévu à la mut'   Plus de logement en N.A.S. alors que prévu à la mut' EmptyMar 13 Juin 2017 - 12:41

Qalifac a écrit:
On vient de m'informer que finalement, non.
Qui ça, "on" ?
L'établissement ou le Rectorat ?

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Qalifac
Invité




Plus de logement en N.A.S. alors que prévu à la mut' Empty
MessageSujet: Re: Plus de logement en N.A.S. alors que prévu à la mut'   Plus de logement en N.A.S. alors que prévu à la mut' EmptyMar 13 Juin 2017 - 13:46

Le rectorat.
Revenir en haut Aller en bas
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 08/07/2015

Plus de logement en N.A.S. alors que prévu à la mut' Empty
MessageSujet: Re: Plus de logement en N.A.S. alors que prévu à la mut'   Plus de logement en N.A.S. alors que prévu à la mut' EmptyMar 13 Juin 2017 - 13:51

As-tu essayé d'en savoir plus ? Pourquoi ce changement ?
Revenir en haut Aller en bas
Qalifac
Invité




Plus de logement en N.A.S. alors que prévu à la mut' Empty
MessageSujet: Re: Plus de logement en N.A.S. alors que prévu à la mut'   Plus de logement en N.A.S. alors que prévu à la mut' EmptyMar 13 Juin 2017 - 13:57

J'ai crû comprendre que ça n'arrangeait pas forcément la collectivité d'attribuer ce logement, et qu'elle a trouvé une oreille attentive au rectorat.

Je ne peux pas forcément être trop précis, vous comprendrez pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ambali
.
.
Ambali


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2016

Plus de logement en N.A.S. alors que prévu à la mut' Empty
MessageSujet: Re: Plus de logement en N.A.S. alors que prévu à la mut'   Plus de logement en N.A.S. alors que prévu à la mut' EmptyMar 13 Juin 2017 - 13:57

Bonjour,

J'ai connu ça dans un établissement, une SAENES avait reçu un arrêté l'informant de sa mutation avec un logement logé NAS.

Arrivée dans l'établissement, elle reçoit un nouvel arrêté lui précisant que le logement ne faisait plus partie du poste donc non logé.

Elle ne s'en est pas inquiétée car elle ne voulait pas du logement. En fin de compte, c'est le chef d'établissement qui avait magouillé de donner ce logement à une C.

Le problème c'est que la personne qui est arrivée après a du batailler pendant deux ans pour obtenir un logement (un autre) en NAS.

La C a toujours son logement, sans avoir de retrait sur salaire car la région n'est pas au courant...

Je vous conseille d'en savoir plus si vous voulez ce logement, il a sûrement été attribué à quelqu'un d'autre qui le voulait et qui a profité de ce changement de personnel pour mettre la main dessus.

Cordialement,
Ambali
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21294
Date d'inscription : 15/12/2012

Plus de logement en N.A.S. alors que prévu à la mut' Empty
MessageSujet: Re: Plus de logement en N.A.S. alors que prévu à la mut'   Plus de logement en N.A.S. alors que prévu à la mut' EmptyMar 13 Juin 2017 - 14:03

Qalifac a écrit:
J'ai crû comprendre que ça n'arrangeait pas forcément la collectivité d'attribuer ce logement, et qu'elle a trouvé une oreille attentive au rectorat.

Je ne peux pas forcément être trop précis, vous comprendrez pourquoi...

Certes mais toute modification doit faire l'objet d'un vote pour avis au CA et d'un arrêté de la collectivité. Un collègue procédurier pourrait facilement demander communication de ces pièces. Une telle demande bien formulée auprès du rectorat laissant supposer une action au TA pourrait avoir un effet .....

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Qalifac
Invité




Plus de logement en N.A.S. alors que prévu à la mut' Empty
MessageSujet: Re: Plus de logement en N.A.S. alors que prévu à la mut'   Plus de logement en N.A.S. alors que prévu à la mut' EmptyMar 13 Juin 2017 - 14:08

Vous avez compris où je voulais en venir.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8883
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Plus de logement en N.A.S. alors que prévu à la mut' Empty
MessageSujet: Re: Plus de logement en N.A.S. alors que prévu à la mut'   Plus de logement en N.A.S. alors que prévu à la mut' EmptyMar 13 Juin 2017 - 14:33

Dans les opérations de mutation, le logement a évidemment son importance; le collègue qui a demandé le poste logé aura toujours priorité sur celui, même avec un barême bien supérieur, qui aura mis "indifférent" à la question du logement.
Si les "règles" ont changé entretemps, c'est un motif de refus de mut'.
Et s'il s'agit de défaire le mouvement...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de logement en N.A.S. alors que prévu à la mut' Empty
MessageSujet: Re: Plus de logement en N.A.S. alors que prévu à la mut'   Plus de logement en N.A.S. alors que prévu à la mut' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de logement en N.A.S. alors que prévu à la mut'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OR non prévu sur budget ou par DBM
» installation de Presto sur un PC non prévu pour.
» Voyage non prévu au budget
» voyage non prévu au budget
» Allergies SRH- réglementation européenne INCO du 1/12/2014-comment l'appliquer?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: