Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CAMPUS DES METIERS ET DIRECTEUR OPERATIONNEL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naty33
.
.
naty33


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/05/2014

CAMPUS DES METIERS ET DIRECTEUR OPERATIONNEL Empty
MessageSujet: CAMPUS DES METIERS ET DIRECTEUR OPERATIONNEL   CAMPUS DES METIERS ET DIRECTEUR OPERATIONNEL Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 15:43

Bonjour,
je suis l'heureuse lauréate d'un directeur opérationnel chargé du campus des métiers porté par mon établissement.
Je cherche des infos sur la gestion des frais et autres réjouissances de ce genre.
De ce que j'ai pu comprendre c'est que mon rôle de gestionnaire consiste purement et simplement à dépenser les subventions d'achats de matériels pour les projets du Campus. Mais il semblerait que les choses changent.
J'ai pas de convention en main car elle est en cours de rédaction..Ouff je peux donc m'abstenir de mandater quoi que ce soit...
QUelqu'un a des infos svp????  Embarassed Embarassed Embarassed
merci
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21262
Date d'inscription : 15/12/2012

CAMPUS DES METIERS ET DIRECTEUR OPERATIONNEL Empty
MessageSujet: Re: CAMPUS DES METIERS ET DIRECTEUR OPERATIONNEL   CAMPUS DES METIERS ET DIRECTEUR OPERATIONNEL Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 15:57

Ce genre de trucs j'ai eu mais c'est peut être pas la même chosez. Mais bon faut attendre la convention et la notification du montant de la subvention. Après on fait DBM2 et codes activités spécifiques et on fait attention à ce que la convention indique.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
 
CAMPUS DES METIERS ET DIRECTEUR OPERATIONNEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indicateur opérationnel et financier
» Campus des métiers et des qualifications
» labellisation CAMPUS des Métiers
» Campus des métiers et des qualifications et financement PIA
» AAE 2016

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: