vigipirate et logement de fonction Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 vigipirate et logement de fonction

Aller en bas 
+13
volcan
Madame Catastrophe
LFDG
Flouette
ATCQ
RETU
Le Forgeron
V.M.B
M.CHAT
mêmepaspeur
Initiales GM
Goldored
Walking Dead
17 participants
AuteurMessage
lemon1848
Invité




vigipirate et logement de fonction Empty
MessageSujet: vigipirate et logement de fonction   vigipirate et logement de fonction EmptyMar 6 Juin 2017 - 16:50

Bonjour
mon  CE avec qui je suis en conflit me demande de fournir les identités des personnes hébergées dans mon logement de fonction même temporairement, est ce normal ? Ou n'est-ce pas une atteinte à la vie privée en imaginant contrôlé la vie de ses collaborateur.Il me dit que c'est dans le cadre de vigipirate. Ayant vérifié il y a bien une circulaire ministérielle concernant les visiteurs de l'établissement mais non les personnels logés... surtout que le plan n'est pas appliqué dans l'établissement.Y en auraient-ils qui auraient des infos plus précises avant que cela ne ressemble à  "la vie des autres" et pour éventuellement dénoncer cette déviance.
Revenir en haut Aller en bas
gestionnaire 37
Invité




vigipirate et logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: vigipirate et logement de fonction   vigipirate et logement de fonction EmptyMar 6 Juin 2017 - 16:59

qu'il fournisse aussi une liste des personnes de son logement; quel abr cens ce principal donner des noms comme macron etc... tir tir tir
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

vigipirate et logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: vigipirate et logement de fonction   vigipirate et logement de fonction EmptyMar 6 Juin 2017 - 17:24

Faire le mort. Après la porte du logement, cela relève de la vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

vigipirate et logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: vigipirate et logement de fonction   vigipirate et logement de fonction EmptyMar 6 Juin 2017 - 17:25

Le logement de fonction n'impose pas de dévoiler toute sa vie privée à son supérieur hiérarchique.
Fournit lui chaque jour le nom d'une personne différente.
Demande lui si tu dois lui fournir une copie des cartes d'identité ou un extrait de casier judiciaire des visiteurs/euses ou un extrait d'acte de naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
****
****
Initiales GM


Nombre de messages : 2012
Date d'inscription : 05/09/2014

vigipirate et logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: vigipirate et logement de fonction   vigipirate et logement de fonction EmptyMar 6 Juin 2017 - 17:29

Opiner du chef en répondant "oui oui bien sûr" et laisser pisser...
Revenir en haut Aller en bas
mêmepaspeur
**
**
mêmepaspeur


Nombre de messages : 582
Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course)
Date d'inscription : 30/08/2015

vigipirate et logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: vigipirate et logement de fonction   vigipirate et logement de fonction EmptyMar 6 Juin 2017 - 17:31

Si tu fais un goûter d'anniversaire pour ton enfant, avec une quinzaine de drôles, tu dois aussi lui signaler ? Avec copie intégrale du livret de famille donc ?
 ça pourrait être drôle remarque... chacun va se présenter au CE en allant sonner chez lui, un par un : bonjour je suis machin le copain du fils du gestionnaire, etc ... x15  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=S9AOG6SCG9c
M.CHAT
***
***
M.CHAT


Nombre de messages : 1069
Localisation : Septentrion
Date d'inscription : 28/05/2013

vigipirate et logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: vigipirate et logement de fonction   vigipirate et logement de fonction EmptyMar 6 Juin 2017 - 17:33

Il y a vraiment des CE qui pratiquent le zèle avec excellence. Ils n'ont rien d'autre à faire franchement.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

vigipirate et logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: vigipirate et logement de fonction   vigipirate et logement de fonction EmptyMer 7 Juin 2017 - 12:03

Cher CE: voici la liste des occupants pour le 32 août 2017
- Mickey Mouse
- Harry Cover
- Ben Basculante
- Ali Ghator
... vous en souhaitant bonne réception.
Votre intendant favori.
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

vigipirate et logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: vigipirate et logement de fonction   vigipirate et logement de fonction EmptyMer 7 Juin 2017 - 13:17

Oh. La belle constitution de fichier illégal. Concernant en plusse l'exercice d'une liberté fondamentale (celle d'aller et venir).
Revenir en haut Aller en bas
Vertabim
Invité




vigipirate et logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: vigipirate et logement de fonction   vigipirate et logement de fonction EmptyMer 7 Juin 2017 - 14:25

Transmets sa demande (écrite ?) au rectorat, à l'IA, à qui n'en veut...
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

vigipirate et logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: vigipirate et logement de fonction   vigipirate et logement de fonction EmptyMer 7 Juin 2017 - 14:48

Lui demander s'il a un doute sur le gestionnaire et ses cohabitants.
Revenir en haut Aller en bas
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 08/07/2015

vigipirate et logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: vigipirate et logement de fonction   vigipirate et logement de fonction EmptyMer 7 Juin 2017 - 15:27

V.M.B a écrit:
Cher CE: voici la liste des occupants pour le 32 août 2017
- Mickey Mouse
- Harry Cover
- Ben Basculante
- Ali Ghator
... vous en souhaitant bonne réception.
Votre intendant favori.
C'est plutôt une bonne idée avec moyen de se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1768
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

vigipirate et logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: vigipirate et logement de fonction   vigipirate et logement de fonction EmptyMer 7 Juin 2017 - 16:16

Moi si je fais une liste ce sera plutôt :

"-L'intendant zonard
-Bozinchu
-Taz
-Le forgeron
-Nadie
-Maudinou
-Retu
-Madmag
-la Brebis galeuse
etc......."
 Viennent prendre l'apéro à la maison ce week-end comme je vis avec Grincheux et son fantôme il risque d'y avoir des bruits de boulet.... Mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6225
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

vigipirate et logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: vigipirate et logement de fonction   vigipirate et logement de fonction EmptyMer 7 Juin 2017 - 16:18

Il nous reste encore quelques amis, ouf ! b15
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

vigipirate et logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: vigipirate et logement de fonction   vigipirate et logement de fonction EmptyJeu 8 Juin 2017 - 9:02

Flouette a écrit:
Moi si je fais une liste ce sera plutôt :

"-L'intendant zonard
-Bozinchu
-Taz
-Le forgeron
-Nadie
-Maudinou
-Retu
-Madmag
-la Brebis galeuse
etc......."
 Viennent prendre l'apéro à la maison ce week-end comme je vis avec Grincheux et son fantôme il risque d'y avoir des bruits de boulet.... Mr green
Le CE qui a cette bande de fadas dans son EPLE peut fuir au plus vite et au calme en Colombie! geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Madame Catastrophe
*
*
Madame Catastrophe


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 01/12/2012

vigipirate et logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: vigipirate et logement de fonction   vigipirate et logement de fonction EmptyJeu 8 Juin 2017 - 9:45

V.M.B a écrit:
Flouette a écrit:
Moi si je fais une liste ce sera plutôt :

"-L'intendant zonard
-Bozinchu
-Taz
-Le forgeron
-Nadie
-Maudinou
-Retu
-Madmag
-la Brebis galeuse
etc......."
 Viennent prendre l'apéro à la maison ce week-end comme je vis avec Grincheux et son fantôme il risque d'y avoir des bruits de boulet.... Mr green
Le CE qui a cette bande de fadas dans son EPLE peut fuir au plus vite et au calme en Colombie! geek jocolor

coucou
Revenir en haut Aller en bas
lemon1848
Invité




vigipirate et logement de fonction Empty
MessageSujet: vigipirate et logement de fonction   vigipirate et logement de fonction EmptyVen 9 Juin 2017 - 15:56

merci pour vos suggestions je pense que je vais transmettre les docs au rectorat et à l'ia pour  pouvoir éventuellement ester en justice... Oui en effet c'est un CE parano mais pas seulement dans le cadre de vigipirate.... En effet j'avais pensé mettre des noms folkloriques mais je préfère rester dans le cadre de la loi pour pouvoir contester ce genre de déviance devant un tribunal...
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21253
Date d'inscription : 15/12/2012

vigipirate et logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: vigipirate et logement de fonction   vigipirate et logement de fonction EmptyVen 9 Juin 2017 - 16:03

Oui, il faut rester sérieux et pro. La demande a fait l'objet d'un écrit ? Si non bien entendu le demander.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
noisetteverte
*
*
noisetteverte


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

vigipirate et logement de fonction Empty
MessageSujet: Coronavirus   vigipirate et logement de fonction EmptyDim 15 Mar 2020 - 23:38

Je fais ressortir le sujet avec l'actualité : pensez-vous qu'un CE puisse interdire la présence de notre famille/amis en cette période de pandémie ? 
Je m'explique, je l'ai entendu dire aujourd'hui à son adjointe qu'il voulait interdire (sur le temps du privé) la présence de personnes dans les logements de fonction sans son autorisation.
Après avec les heures qui passeront, on aura pas besoin de ça, peut être que l'armée fera le job. Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1768
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

vigipirate et logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: vigipirate et logement de fonction   vigipirate et logement de fonction EmptyDim 15 Mar 2020 - 23:44

Je ne dirai qu'un mot: lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

vigipirate et logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: vigipirate et logement de fonction   vigipirate et logement de fonction EmptyLun 16 Mar 2020 - 10:18

Je dirais un deuxième mot en affirmant que recevoir sa famille ou ses amis pendant cette période où seul le confinement réel paraît de rigueur est une connerie qui pourrait coûter cher en plumards de réanimation.
Si certains ont la prétention d'être immortels alors OK, mais leurs proches et amis?
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12977
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

vigipirate et logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: vigipirate et logement de fonction   vigipirate et logement de fonction EmptyLun 16 Mar 2020 - 11:52

V.M.B a écrit:
Je dirais un deuxième mot en affirmant que recevoir sa famille ou ses amis pendant cette période où seul le confinement réel paraît de rigueur est une connerie qui pourrait coûter cher en plumards de réanimation.
forum

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
vigipirate et logement de fonction 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
**
**
Chewbacca


Nombre de messages : 618
Age : 157
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 05/03/2012

vigipirate et logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: vigipirate et logement de fonction   vigipirate et logement de fonction EmptyLun 16 Mar 2020 - 14:12

Après chaque agent logé est responsable de qui il reçoit chez lui. Cela relève de la sphère privée et aucunement de la compétence du CE. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12977
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

vigipirate et logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: vigipirate et logement de fonction   vigipirate et logement de fonction EmptyLun 16 Mar 2020 - 14:35

Evidemment, mais la bêtise de l'un n'exclue visiblement en rien celle des autres en ce moment.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
vigipirate et logement de fonction 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

vigipirate et logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: vigipirate et logement de fonction   vigipirate et logement de fonction EmptyLun 16 Mar 2020 - 15:34

C'est ma résidence principale. Ma famille habituelle est présente . Aucune visite. Je ne conseillerais pas à mon CE d'oser me demander des comptes.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8875
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

vigipirate et logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: vigipirate et logement de fonction   vigipirate et logement de fonction EmptyLun 16 Mar 2020 - 16:18

Je crois qu'à partir de ce soir, la distinction entre la famille "habituelle", comme dit Walking Dead, et la visite des amis et autres va s'éclairer d'une lumière plus crue...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vigipirate et logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: vigipirate et logement de fonction   vigipirate et logement de fonction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vigipirate et logement de fonction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vigipirate ?
» Gestion des pièces d'identité oubliées par Vigipirate
» Logement COP et allocation logement
» Nouveau plan VIGIPIRATE
» Application du plan Vigipirate

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: