| déclaration urssaf, aidez une débutante! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
snoopy Invité
| Sujet: déclaration urssaf, aidez une débutante! Jeu 21 Juin 2007 - 22:16 | |
| help.... la déclaration trimestrielle urssaf pour les contrats aidés.... le résultat de mes calculs (salaires*taux pour chaque catégorie) ne colle pas avec ce qui sort de CCS à deux euros près.... j'ai retourné çà dans tous les sens.... toujours deux euros de différence.... comment faut-il s'y prendre??.... |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: déclaration urssaf, aidez une débutante! Jeu 21 Juin 2007 - 22:44 | |
| le problème vient que CCS ne prend pas les chiffres après la virgule d'ou cette différence. Pour le mandat j'utilise les états de CAPLOGIK. | |
|
| |
snoopy Invité
| Sujet: Re: déclaration urssaf, aidez une débutante! Ven 22 Juin 2007 - 8:26 | |
| et si je paye le chiffre qui sort de CCS mais que mon tableau ne colle pas .... ils vont dire que c'est pas bon?.... |
|
| |
BB Breizh ***
Nombre de messages : 1058 Localisation : Fondamentalement à l'Ouest! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: déclaration urssaf, aidez une débutante! Ven 22 Juin 2007 - 10:22 | |
| Il se peut que ton écart est un problème d'arrondi.... (pour l'URSSAF, on ne déclare pas les centimes). De toutes façons, ça ne pose pas de problème car en fin d'année, quand tu reprends la déclaration annuelle de l'URSSAF, un décalage est toléré entre les déclarations et les versements effectifs dans la limite de quelques euros (je ne me souviens plus du seuil exact de tolérance mais si tu appelles les service de l'URSSAF, ils te renseigneront sur ce point). Dans ton cas, je verserais la somme figurant sur les états CCS qui servent de pièces justificatives à ton mandatement... | |
|
| |
Corto *
| Sujet: Re: déclaration urssaf, aidez une débutante! Sam 23 Juin 2007 - 12:23 | |
| - snoopy a écrit:
- help....
la déclaration trimestrielle urssaf pour les contrats aidés.... le résultat de mes calculs (salaires*taux pour chaque catégorie) ne colle pas avec ce qui sort de CCS à deux euros près.... j'ai retourné çà dans tous les sens.... toujours deux euros de différence.... comment faut-il s'y prendre??.... Moi je paye l'URSSAF avec comme PJ le document URSSAF et non le doc CCS. Cela me semble plus conforme et je n'ai pas de différence. Idem pour les ASSEDIC. | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: déclaration urssaf, aidez une débutante! Sam 23 Juin 2007 - 15:05 | |
| - Corto a écrit:
-
Moi je paye l'URSSAF avec comme PJ le document URSSAF et non le doc CCS. Cela me semble plus conforme et je n'ai pas de différence. Idem pour les ASSEDIC. Et, en plus, je paie avec les centimes afin de faire correspondre excatement mes états avec le récap annuel... ça fait plusieurs années que je fais ça et l'URSSAF ne m'a jamais fait de remarque... L'IRCANTEC non plus d'ailleurs alors même que mon paiement est mensuel. Un écart d'1 ou 2 euros ne pose, a priori, aucun problème. Dans ton cas, plus il y aura de contrats à payer, plus l'écart sera important _________________ We all float down here | |
|
| |
CAPUCINE Invité
| Sujet: PJ PAIEMENT URSSAF/IRCANTEC Dim 15 Juin 2008 - 12:52 | |
| Quelles sont les pièces justificatives du mandatement des cotisations URSSAF et IRCANTEC pour les maîtres au pair puisqu'ils font l'objet d'une déclaration différente des Contrats Aidés que je ne gère pas. LE tableau que je fais pour le calcul trimestriel suffit ? MErci de vos réponses |
|
| |
no future **
Nombre de messages : 462 Age : 55 Localisation : quelque part chez les cathares... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: déclaration urssaf, aidez une débutante! Dim 15 Juin 2008 - 20:58 | |
| - Corto a écrit:
- snoopy a écrit:
- help....
la déclaration trimestrielle urssaf pour les contrats aidés.... le résultat de mes calculs (salaires*taux pour chaque catégorie) ne colle pas avec ce qui sort de CCS à deux euros près.... j'ai retourné çà dans tous les sens.... toujours deux euros de différence.... comment faut-il s'y prendre??.... Moi je paye l'URSSAF avec comme PJ le document URSSAF et non le doc CCS. Cela me semble plus conforme et je n'ai pas de différence. Idem pour les ASSEDIC. idem. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déclaration urssaf, aidez une débutante! | |
| |
|
| |
| déclaration urssaf, aidez une débutante! | |
|