Réussi concours mais boulet..... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Réussi concours mais boulet.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
solen
.
.
solen


Nombre de messages : 33
Localisation : Bretonne expatriée à Lyon
Date d'inscription : 03/10/2016

Réussi concours mais boulet..... Empty
MessageSujet: Réussi concours mais boulet.....   Réussi concours mais boulet..... EmptyLun 5 Juin 2017 - 20:07

Bonjour,

Je suis Adjaenes en intendance depuis un an (réussite concours 2016) et je viens de réussir le concours catégorie B. Mais en sortant de l'oral mercredi j'ai oublié de rendre la fiche où on liste des villes comme vœux d'affectation Et la date limite était vendredi dernier.
Est ce que ça remet en question la réussite du concours ? Est ce que je peux encore demander au rectorat d'en remplir une où je risque de me faire jeter ? Il paraît que les attributions de poste pour les concours ont lieu tardivement, après toutes les mutations.
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Réussi concours mais boulet..... Empty
MessageSujet: Re: Réussi concours mais boulet.....   Réussi concours mais boulet..... EmptyLun 5 Juin 2017 - 21:32

Ils t'ont peut-être mis à Saint-Pierre et Miquelon du coup vu qu'il n'y avait pas de fiche de voeux....
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12977
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Réussi concours mais boulet..... Empty
MessageSujet: Re: Réussi concours mais boulet.....   Réussi concours mais boulet..... EmptyLun 5 Juin 2017 - 21:52

Si tu as réussi, tu ne perdras rien. Alors autant essayer de voir si tu peux récupérer le coup.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Réussi concours mais boulet..... 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
solen
.
.
solen


Nombre de messages : 33
Localisation : Bretonne expatriée à Lyon
Date d'inscription : 03/10/2016

Réussi concours mais boulet..... Empty
MessageSujet: boulet....mais ouf   Réussi concours mais boulet..... EmptyMar 6 Juin 2017 - 10:08

Le rectorat va m'envoyer une autre feuille. Je vais pouvoir demander Saint Pierre et Miquelon, ça me rapprochera de la Bretagne. Bon, je vais surtout croiser les doigts pour pouvoir rester sur Lyon, l'académie est grande, surtout quand on n'a pas le permis.....
Revenir en haut Aller en bas
Evil Genius Gestionnaire
*
*
Evil Genius Gestionnaire


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/01/2010

Réussi concours mais boulet..... Empty
MessageSujet: Re: Réussi concours mais boulet.....   Réussi concours mais boulet..... EmptyMar 6 Juin 2017 - 11:44

Bonjour,

le concours de SAENES étant académique vous allez forcément rester dans votre académie.

Par contre, si vous n'avez pas rempli votre fiche de voeux, l'administration pourrait dire que vous accepter tout poste dans cette académie (en NG, gestionnaire ou secrétariat de direction). Que ce soit dans l'Ain, le Rhône ou la Loire. Néanmoins, je ne pense pas qu'ils y gagnent à vous embeter et qu'ils veilleront à vous trouver un poste près de votre domicile s'il existe, et cela en fonction de votre rang.
Revenir en haut Aller en bas
Décideur
Invité




Réussi concours mais boulet..... Empty
MessageSujet: Re: Réussi concours mais boulet.....   Réussi concours mais boulet..... EmptyMar 6 Juin 2017 - 14:10

Le but du décideur n'est pas d'embêter les gens mais de boucher les trous ...
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Réussi concours mais boulet..... Empty
MessageSujet: Re: Réussi concours mais boulet.....   Réussi concours mais boulet..... EmptyMar 6 Juin 2017 - 14:15

Mais plus il les bouche avec des gens qui sont d'accord mieux il les bouche (et pour plus longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
solen
.
.
solen


Nombre de messages : 33
Localisation : Bretonne expatriée à Lyon
Date d'inscription : 03/10/2016

Réussi concours mais boulet..... Empty
MessageSujet: Re: Réussi concours mais boulet.....   Réussi concours mais boulet..... EmptyMar 6 Juin 2017 - 14:24

Quand j'ai eu le C l'an dernier, tout le monde m'a plein quand ils ont su que je serai sur 2 demi-postes en intendance sur 2 lycées. Mais j'étais super bien, ça va me manquer !!!!! C'est vrai qu'en général, ce sont les postes qui restent après le mouvement, mais pas forcément les pires postes. Donc, je vais jeter un œil sur les postes B à pourvoir pour cette rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
KIWY
Invité




Réussi concours mais boulet..... Empty
MessageSujet: Re: Réussi concours mais boulet.....   Réussi concours mais boulet..... EmptyMar 6 Juin 2017 - 20:56

Bonsoir. Pour mettre toutes les chances de votre côté, je vous conseille fortement d'aller déposer votre fiche de vœux le 10 ou le 11 juin à Saint Pierre de Quiberon!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
solen
.
.
solen


Nombre de messages : 33
Localisation : Bretonne expatriée à Lyon
Date d'inscription : 03/10/2016

Réussi concours mais boulet..... Empty
MessageSujet: Re: Réussi concours mais boulet.....   Réussi concours mais boulet..... EmptyMer 7 Juin 2017 - 8:37

Excellente idée, je la mets dans ma valise avec la crème solaire et les rollers pour le week end. Dommage qu'il n'y ait pas de poste là bas Cool
Revenir en haut Aller en bas
YEYEYE
Invité




Réussi concours mais boulet..... Empty
MessageSujet: Re: Réussi concours mais boulet.....   Réussi concours mais boulet..... EmptyMer 7 Juin 2017 - 13:02

Mais c'est où saint pierre Biberon sans doute vers bressuire
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Réussi concours mais boulet..... Empty
MessageSujet: Re: Réussi concours mais boulet.....   Réussi concours mais boulet..... EmptyMer 7 Juin 2017 - 15:28

Les services chargés de gérer l'affectation post concours en ont vu d'autres... On a toujours un pourcentage de retardataires.
Revenir en haut Aller en bas
solen
.
.
solen


Nombre de messages : 33
Localisation : Bretonne expatriée à Lyon
Date d'inscription : 03/10/2016

Réussi concours mais boulet..... Empty
MessageSujet: Re: Réussi concours mais boulet.....   Réussi concours mais boulet..... EmptyMer 7 Juin 2017 - 20:45

Oui, je ne me suis pas faite jeter quand je les ai appelés. Ils m'ont juste demandé mon mail académique pour m'envoyer la fiche. ça doit arriver ce genre de distraits. Bon, j'ai pourtant déjà un peu un passif....l'an dernier j'ai été éliminée du B car j'ai renvoyé le dossier trop tard avant l'oral Embarassed .....boulet un jour, boulet toujours !!!!! J'ai du mal à comprendre que mon intendant soit content de moi king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réussi concours mais boulet..... Empty
MessageSujet: Re: Réussi concours mais boulet.....   Réussi concours mais boulet..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réussi concours mais boulet.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APAE 2018
» AAE 2016
» profs des écoles ayant réussi le concours SAENES
» profs des écoles ayant réussi le concours SAENES
» La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: