Bonjour à tous,
Question sur l'obligation d'un personnel administratif à propos cette citation ci-dessous au sujet de :
En cas de défaillance du logiciel ALISE ARC EN SELF s'il fonctionne mal pendant 10 mn (rupture du réseau occasionnelle et temporaire -serveur-, d'où plateaux non desservis par la borne automatique avec biométrie et passage des élèves non enregistré automatiquement par la borne... ), le personnel administratif serait -il le seul "habilité et ayant obligation" de mettre à disposition des élèves une feuille et un stylo pour que les élèves puissent s'inscrire lors de leur passage au repas (à la place de la borne) et qu'ils prennent un plateau en même temps (qui à ce moment là est mis à leur disposition, en dehors des plateaux enfermés dans la borne temporairement inactive).
Il y a des surveillants présents sur place, mais ils ne sont pas habilités semble-t-il ....
Et d'où est tiré le texte ci-dessous, quelles en sont les références ? Quelqu'un le connaît-il ? Et dans le statut de l'administratif A, B, ou C y a-t-il cette obligation ?
Je rappelle que seul un personnel des services gestion « est habilité à palier aux dysfonctionnement d’un service automatisé » et qu’en « aucune façon les personnels de vie scolaire ne peuvent se voir confier cette fonction ».
Merci à tous pour vos réponses !