jeremvdl Invité
| Sujet: devenir gestionnaire Mar 2 Mai 2017 - 12:59 | |
| Bonjour, Actuellement attaché en AC je souhaite me réorienter vers un poste de gestionnaire. Où et à quel moment trouver la liste des postes non pourvus au mouvement (région Est ou RHONES ALPES)?
Merci par avance |
|
Ailleurs0310 *
| Sujet: Re: devenir gestionnaire Mar 2 Mai 2017 - 13:20 | |
| Bonjour
Il faut déjà participer au mouvement inter académique en janvier puis au mouvement intra en mai : ça nous mène donc en janvier 2018 pour une rentrée au 1er septembre de la même année.
Pour Lyon tu as la liste ici pour cette année : http://www.ac-lyon.fr/cid111522/mouvement-atss-2017.html | |
|
Inquiet Invité
| Sujet: Re: devenir gestionnaire Mar 2 Mai 2017 - 14:29 | |
| Devenir gestionnaire ? vous êtes sur que vous savez où vous allez ? |
|
jeremvdl Invité
| Sujet: devenir gestionnaire Mar 2 Mai 2017 - 14:31 | |
| Merci.
Ce qui veut dire que l'intégration ne se ferait qu'en septembre 2018, si toutefois ma candidature avait une chance.
Et qu'en est-il des postes non pourvus en sortie IRA en juillet? |
|
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: devenir gestionnaire Mar 2 Mai 2017 - 15:55 | |
| Les postes non pourvus par les IRA peuvent être proposés aux lauréats du concours interne ainsi qu'à la liste d'aptitude. _________________ We all float down here | |
|
atlante ***
Nombre de messages : 1555 Age : 52 Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: devenir gestionnaire Mar 2 Mai 2017 - 19:23 | |
| - entropie a écrit:
- Les postes non pourvus par les IRA peuvent être proposés aux lauréats du concours interne ainsi qu'à la liste d'aptitude.
Je dirais plutôt qu'ils peuvent être proposés à la liste d'aptitude, puis aux lauréats du concours interne. Je sais, je pinaille. | |
|
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: devenir gestionnaire Mar 2 Mai 2017 - 20:27 | |
| Je te fais confiance sur l'ordre car je ne le retiens jamais ! Si je voulais pinailler, je dirais que je n'ai pas indiqué d'ordre puisque je dis "ainsi que" et non "puis" _________________ We all float down here | |
|
J.V. Invité
| Sujet: Re: devenir gestionnaire Mer 3 Mai 2017 - 14:54 | |
| Je constate qu'un certain nombre de fondés de pouvoir souhaite devenir ou redevenir gestionnaire. Ce profil de poste ne fait pas rêver... |
|
volcan Modérateur
| Sujet: Re: devenir gestionnaire Mer 3 Mai 2017 - 15:03 | |
| Quelque part c'est normal car - pour moi - un fondé de pouvoir n'est pas qu'un comptable bis mais un réel adjoint du gestionnaire-comptable et à ce titre ayant un champ d'expertise plus élargi que la stricte compta géné. Rien d'étonnant donc qu'ayant gouté aux "charmes" de la gestion dans sa globalité il souhaite exercer comme intendant et non plus comme adjoint de l'adjoint gestionnaire. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
venus48 .
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devenir gestionnaire | |
| |
|