dérogation obligation de logement académie de nantes Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 dérogation obligation de logement académie de nantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gauguin45
.
.



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2016

dérogation obligation de logement académie de nantes Empty
MessageSujet: dérogation obligation de logement académie de nantes   dérogation obligation de logement académie de nantes Icon_minitime1Jeu 20 Avr 2017 - 9:54

Bonjour,
le sujet a été traité à plusieurs reprises, c'est vrai. Mais ce qui m’intéresse, c'est de savoir s'il est facile d'obtenir une dérogation dans l'académie de Nantes? qui traite la demande (rectorat ou IA)? la facilité (ou difficulté) d'obtention est elle différente en lycée et collège? quels motifs sont les plus "payants"? 
Bref, je m'adresse aux nantais(e)s concerné-e-s. Merci beaucoup et bravo pour ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Astrolabe
*
*
Astrolabe


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 26/10/2014

dérogation obligation de logement académie de nantes Empty
MessageSujet: Re: dérogation obligation de logement académie de nantes   dérogation obligation de logement académie de nantes Icon_minitime1Jeu 20 Avr 2017 - 20:22

gauguin45 a écrit:
Bonjour,
le sujet a été traité à plusieurs reprises, c'est vrai. Mais ce qui m’intéresse, c'est de savoir s'il est facile d'obtenir une dérogation dans l'académie de Nantes? qui traite la demande (rectorat ou IA)? la facilité (ou difficulté) d'obtention est elle différente en lycée et collège? quels motifs sont les plus "payants"? 
Bref, je m'adresse aux nantais(e)s concerné-e-s. Merci beaucoup et bravo pour ce forum.

Puisqu'il n'y a aucun nantais qui ait lu - en grand ou en Petit Lu - ou qui ait pu répondre, il y a un moyen à coup sûr.
study
Mais seulement valable pour célibataire ou divorcé : se marier avec un CE.

Le sexe importe peu. Ainsi l'on dérogera puisque le logement du CE imposera. L'obligation de loger ensemble, des trucs de loi encore. Il n'est pas possible de loger en deux endroits une fois promesses faites devant maire. L'E.N. en tient compte et c'est dans ses textes.

Mais, bon, en plus d'éventuels conflits de couple, avoir un conjoint CE, c'est un lien risqué quand on est intendant, crêpage de chignon, roupettes raccourcies, etc. à chaque lecture du forum ; le métier du CE, aussi; est risqué. Y a qu'à voir les actus. Mais ça gagne un peu plus et cela plus stable dans les temps qui viennent. Les moins 500 000 fonctionnaires de certain candidat ne devraient pas les concerner.

Cela reste une solution légale pour déroger à l'obligation de loger sur son poste.

Cool

As .
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
****
****
Initiales GM


Nombre de messages : 2000
Date d'inscription : 05/09/2014

dérogation obligation de logement académie de nantes Empty
MessageSujet: Re: dérogation obligation de logement académie de nantes   dérogation obligation de logement académie de nantes Icon_minitime1Ven 21 Avr 2017 - 12:33

Pourquoi ne pas poser la question au service gérant les personnels administratifs de cette académie ?
Je suppose que des paramètres propres à chaque établissement interviennent comme le nombre et la qualité des personnels logeant déjà dans l'établissement.
Quant à savoir quel motif est le plus payant, c'est étrange comme question (et j'aime assez la réponse faite par Astrolabe... Razz ). A priori, la NAS du conjoint paye plus que les simples convenances personnelles mais enfin, on suppose que tu ne vas pas trouver un personnel logé par NAS et faire un mariage blanc d'ici à septembre juste pour obtenir une dérogation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dérogation obligation de logement académie de nantes Empty
MessageSujet: Re: dérogation obligation de logement académie de nantes   dérogation obligation de logement académie de nantes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
dérogation obligation de logement académie de nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dérogation à l'obligation de loger temporaire
» Dérogation à l'obligation de loger - NAS - Location du logement ?
» Dérogation à l'obligation de loger... et les cpe ?
» Dérogation obligation à loger et IFTS
» LOGEMENT DE FONCTION

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: