| SGMAP - rapport 2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mad Max Veille informative
| Sujet: SGMAP - rapport 2016 Lun 10 Avr 2017 - 9:56 | |
| secrétariat général pour la modernisation de l'action publique, rapport 2016 _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Cri .
| Sujet: Re: SGMAP - rapport 2016 Mar 11 Avr 2017 - 17:10 | |
| Franchement il vaut le coup d'être lu. On passe un bon moment, oh pas tant sur le fonds, c'est somme toute un gros flyer de pub, mais pour s'enivrer des abus d'anglicismes issus du management outre-atlantique. ça prêterait à rire gaiement sur un rapport d'étudiant qui veut se donner de grands airs, mais là, franchement, ça désole plus qu'autre chose. D'aucuns pourront donc y apprendre des termes comme «delivery unit», «nudge» etc. et les ressortir à leur oraux, pour faire que la farce profite a tous.
Merci pour le lien. | |
|
| |
uluberlu Invité
| Sujet: Re: SGMAP - rapport 2016 Mar 11 Avr 2017 - 17:18 | |
| Moi, j'aime bien la technologie utilisée pour diffuser ce document.... Module "flash" nécessaire pour lire le bouzin...??? Quand le discours du numérique libre est utilisé, quand la promotion des outils de diffusions respectant les grands standards informatiques internationaux est en une des journaux....et que des services comme le SGMAP diffuse son compte rendu sous cette odieuse forme illisible sur beaucoup d'ordinateurs, tablettes, smatphones et autres, ça laisse pantois. M'enfin... |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: SGMAP - rapport 2016 Mar 11 Avr 2017 - 18:14 | |
| Je confirme : pas moyen de lire le truc. | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: SGMAP - rapport 2016 Mar 11 Avr 2017 - 21:26 | |
| Pas de problème pour moi.
Et Mme De La Bretèche porte une très belle robe en page 10. _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: SGMAP - rapport 2016 Mar 11 Avr 2017 - 23:25 | |
| En regardant par là : http://www.modernisation.gouv.fr/documentation/publications/rapport-activite-2016-sgmap on trouve en PDF lisible par des moyens normaux. | |
|
| |
BB Breizh ***
Nombre de messages : 1058 Localisation : Fondamentalement à l'Ouest! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: SGMAP - rapport 2016 Mer 12 Avr 2017 - 9:31 | |
| - Cri a écrit:
- Franchement il vaut le coup d'être lu. On passe un bon moment, oh pas tant sur le fonds, c'est somme toute un gros flyer de pub, mais pour s'enivrer des abus d'anglicismes issus du management outre-atlantique. ça prêterait à rire gaiement sur un rapport d'étudiant qui veut se donner de grands airs, mais là, franchement, ça désole plus qu'autre chose. D'aucuns pourront donc y apprendre des termes comme «delivery unit», «nudge» etc. et les ressortir à leur oraux, pour faire que la farce profite a tous.
Merci pour le lien. Je confirme pour y avoir jeté un oeil hier et avoir eu l'impression d'être complètement "out", oh pardon, dépassée (enfin, même "out" est mal choisi car très "has been" qui lui même est démodé..... va falloir que je fasse un tour à la capitale pour me mettre à jour)! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SGMAP - rapport 2016 | |
| |
|
| |
| SGMAP - rapport 2016 | |
|