Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 frais de gestion manuels scolaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




frais de gestion manuels scolaires Empty
MessageSujet: frais de gestion manuels scolaires   frais de gestion manuels scolaires Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:04

bonjour,

Aussi étrange que cela paraisse j'ai des sous, dont je ne sais quoi faire.
J'ai reçu des frais de gestion dans le cadre des subventions manuels scolaires (académie de Versailles). On me dit qu'ils peuvent servir à rémunérer les gens qui s'occupent de cette gestion. Mon problème est multiple: A t-on le droit de verser des indemnités ? Si oui , il faut une fiche de paye avec des cotisation URSSAF de la CSG... , un peu comme quand on paye le bac. Avez-vous, ce problème, et savez-vous le résoudre ?

Encore une c... dont on se serait bien passée:presse:
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

frais de gestion manuels scolaires Empty
MessageSujet: Re: frais de gestion manuels scolaires   frais de gestion manuels scolaires Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:57

Utilisez les en compte 6064, celà soulagera votre budget. Pouvoir les utiliser pour rémunérer n'est pas devoir les utiliser à ça. Il est donc hors de question de payer quoi que ce soit à qqun qui est déjà statutairement payé pour faire ce travail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frais de gestion manuels scolaires Empty
MessageSujet: Re: frais de gestion manuels scolaires   frais de gestion manuels scolaires Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:15

Your nuts are so delicated !!Embarassed

Je pense tout de même, qu'il serait pas tout à fait mauvais de pouvoir de temps en temps jouer de la carotte. Car quoi qu'en pensent les syndicats, et mes propres convictions de gauche:grr: , une certaine gratification entrainera une certaine émulation. Une dose de carotte et une dose de bâton, on n'y coupera pas dans la fonction publique.
Revenir en haut Aller en bas
Tortionnaire
**
**
Tortionnaire


Nombre de messages : 953
Age : 50
Localisation : Plus sans terre
Date d'inscription : 21/09/2006

frais de gestion manuels scolaires Empty
MessageSujet: Re: frais de gestion manuels scolaires   frais de gestion manuels scolaires Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:34

Peut être mais l'EPLE NE PEUT PAS REMUNERER DE LUI MEME QUI QUE SOIT QUI VIENT DE L'ETAT OU DES COLLECTIVITES, il n'a même pas le droit d'embaucher (si ce n'est dans le cadre des contrats aidés), principe de spécialité et de répartition des compétences.
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2532
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

frais de gestion manuels scolaires Empty
MessageSujet: Re: frais de gestion manuels scolaires   frais de gestion manuels scolaires Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:47

Ces frais de gestion corresspondent à 3% de la subvention.... du Conseil Régional IDF.

Y a des doc. qui d'un coup sont concernés par la gestion des manuels scolaires, jusqu' a la récup.(faut pas pousser!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frais de gestion manuels scolaires Empty
MessageSujet: Re: frais de gestion manuels scolaires   frais de gestion manuels scolaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frais de gestion manuels scolaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion des manuels scolaires
» gestion des manuels scolaires
» Gestion comptable ou non des manuels scolaires
» GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019
» LOGICIEL DE GESTION DU PRET DES MANUELS SCOLAIRES

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: