papin ***
Nombre de messages : 1203 Age : 42 Localisation : Dernière île avant la banquise Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: fiche technique sur gfc avec capture d'écran Lun 6 Mar 2017 - 21:09 | |
| Bonjour,
Ouais, je sais mais bon. Est ce que l'on peut trouver sur internet les fiche technique de l'utilisation de gfc avec capture d'écran pour la compta géné. J'ai vu que l'académie en a fait pour l'extourne; est ce que cela existe pour les autres opérations: type prise en charge du mandat. | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: fiche technique sur gfc avec capture d'écran Lun 6 Mar 2017 - 21:27 | |
| Il y a pléthore de supports dans différentes académies et via les IRA. En vidéo je connais au moins deux séries de tutoriels. Mais bon, déjà l'aide de GFC est très bien faite. Heu, t'es pas AC, au fait ? Sinon tu ne connais pas de formateurs académiques ? La question est bizarre un 6 mars, venant d'un non débutant, si je peux me permettre. Il faudrait connaître la finalité de ta demande. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
papin ***
Nombre de messages : 1203 Age : 42 Localisation : Dernière île avant la banquise Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: fiche technique sur gfc avec capture d'écran Mer 8 Mar 2017 - 11:28 | |
| En fait, comme on renouvelle l'intégralité de mon agence comptable, je souhaitais mettre en place un tutoriel pour les nouveau arrivant pour l'utilisation de gfc avec capture d'écran. D'où la demande sur l'existence de ce type de fiche pratique ? | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: fiche technique sur gfc avec capture d'écran Sam 11 Mar 2017 - 9:22 | |
| - papin a écrit:
- En fait, comme on renouvelle l'intégralité de mon agence comptable, je souhaitais mettre en place un tutoriel pour les nouveau arrivant pour l'utilisation de gfc avec capture d'écran. D'où la demande sur l'existence de ce type de fiche pratique ?
Contacte-moi par courriel, je t'enverrai un support de formation de l'adaptation à l'emploi des gestionnaires de la Zone. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiche technique sur gfc avec capture d'écran | |
| |
|