steftoma Invité
| Sujet: demande de poste Lun 6 Fév 2017 - 11:21 | |
| Bonjour,
Je suis stagiaire et je voudrais savoir quand je vais pouvoir voir les postes en mouvements dans les Landes sur AMIA et comment on procède, je n'ai aucune info et je ne voudrais pas loupé le coche. Merci poour votre aide. |
|
univers ***
| Sujet: Re: demande de poste Lun 6 Fév 2017 - 12:45 | |
| Bonjour
J'imagine que tu parles de l'intra. Si tu es stagiaire tu ne les verras pas. Les stagiaires n'ont pas acces à AMIA. Demande donc à quelqu'un de ton corps de te les éditer. Ce sera en mars, dates selon les académies mais trouvables sur le site du rectorat. | |
|
steftom Invité
| Sujet: poste Landes Ven 24 Fév 2017 - 8:50 | |
| Merci pour ta réponse, le rectorat m'a pourtant dit que je pourrais avoir accès aux mouvements sur amia...affaire à suivre.
bonne journée. |
|
fantomas721 .
Nombre de messages : 15 Age : 61 Localisation : ici par le corps , ailleurs par l'esprit Date d'inscription : 03/01/2017
| Sujet: Re: demande de poste Ven 24 Fév 2017 - 9:07 | |
| Bonjour, Je crois qu'il suffit d'avoir un numen et sa date de naissance correspondante pour avoir accès à AMIA . | |
|
mêmepaspeur **
Nombre de messages : 589 Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course) Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: demande de poste Ven 24 Fév 2017 - 9:27 | |
| - fantomas721 a écrit:
- Bonjour,
Je crois qu'il suffit d'avoir un numen et sa date de naissance correspondante pour avoir accès à AMIA . Malheureusement non, l'an dernier j'ai essayé et je n'avais pas accès | |
|
Fantômas *
| Sujet: Re: demande de poste Ven 24 Fév 2017 - 11:43 | |
| Quand tu dis que tu es stagiaire, c'est que tu es dans ton année de stagiairisation ?
Rapproche toi des syndicats : généralement ils envoient par mail les postes publiés sur Amia... | |
|
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: demande de poste Ven 24 Fév 2017 - 15:16 | |
| Pas d'accès quand on est stagiaire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de poste | |
| |
|