puskas *
| Sujet: GFC compta bud - nouveau cadre "facture" en liquidation Mar 17 Jan 2017 - 11:09 | |
| Bonjour, j'ai remarqué qu'un nouveau cadre "N° de facture" était disponible en liquidation sous GFC 2017 : N'ayant pas trouvé d'informations à son sujet - je sais juste que sa saisie n'est pas obligatoire, à la différence de "Référence" - j'aimerais bien savoir, avant de me lancer, ce qu'il en ressort au moment du mandatement : son contenu apparaitra-t-il sur le compte du fournisseur ? Est-ce en lien avec la dématérialisation des factures ? A-t-on gagner une double saisie Référence / facture ?! Merci pour vos retours ! | |
|
,,,..a Invité
| Sujet: Re: GFC compta bud - nouveau cadre "facture" en liquidation Mar 17 Jan 2017 - 11:16 | |
| si.ac-strasbourg.fr/delis/fileadmin/delis/FINANCE/GFC/Dematerialisation_des_factures.pdf
de rien... |
|
puskas *
| Sujet: Re: GFC compta bud - nouveau cadre "facture" en liquidation Mar 17 Jan 2017 - 11:25 | |
| ... bon beh je crois que tout y est... (j'aurais dû la trouver, cette doc !) Grand merci ! | |
|
marco ***
Nombre de messages : 1216 Age : 59 Localisation : Pôle Sud Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: GFC compta bud - nouveau cadre "facture" en liquidation Mar 17 Jan 2017 - 12:17 | |
| Le n° de facture est aussi disponible pour les factures "non dématérialisées". Mais dans ce cas, la mention portée éventuellement lors de la liquidation ne figure pas sur le bordereau de paiement. | |
|
bipède **
| Sujet: Re: GFC compta bud - nouveau cadre "facture" en liquidation Mer 18 Jan 2017 - 8:50 | |
| j'ai peut-etre lu trop vite. Le numéro de facture apparaît il dans le virement SEPA pour figurer sur le relevé de compte du fournisseur ? | |
|
puskas *
| Sujet: Re: GFC compta bud - nouveau cadre "facture" en liquidation Mer 18 Jan 2017 - 9:29 | |
| Maintenant que j'ai bien lu : Oui, le n° apparait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GFC compta bud - nouveau cadre "facture" en liquidation | |
| |
|