sondage auprès des agents comptables  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 sondage auprès des agents comptables

Aller en bas 
+4
Jax
Enquêteur irarque 2
volcan
Enquêteur irarque
8 participants
AuteurMessage
Enquêteur irarque
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2016

sondage auprès des agents comptables  Empty
MessageSujet: sondage auprès des agents comptables    sondage auprès des agents comptables  EmptyJeu 12 Jan 2017 - 1:25

https://docs.google.com/forms/d/157UkkAyS2vmUnkUivGwwQIj81TQLZXmVM3AOPHpv80o/prefill

Merci d'avance pour votre participation massive. 

Enquêteur irarque
Revenir en haut Aller en bas
Enquêté de base
Invité




sondage auprès des agents comptables  Empty
MessageSujet: Re: sondage auprès des agents comptables    sondage auprès des agents comptables  EmptyJeu 12 Jan 2017 - 7:58

On se connecte comment à ce machin ?
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21253
Date d'inscription : 15/12/2012

sondage auprès des agents comptables  Empty
MessageSujet: Re: sondage auprès des agents comptables    sondage auprès des agents comptables  EmptyJeu 12 Jan 2017 - 8:25

Mouais il faut envoyer un message avant... je déconseille aux collègues de faire la démarche ça permet de collecter des mails....
Si le collègue (si ç'en est un) mette son sondage en ligne directe ; il existe des outils pour ça.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Enquêteur irarque 2
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2017

sondage auprès des agents comptables  Empty
MessageSujet: Re: sondage auprès des agents comptables    sondage auprès des agents comptables  EmptyJeu 12 Jan 2017 - 9:04

Et voici le bon lien : https://goo.gl/forms/uzPijfKMpfdKIJ5D3, sans nécessité d'envoi de mails ni collecte de mails Smile

Nous sommes un groupe d’élèves-attachés à l’IRA et nous nous interrogeons sur l’organisation comptable des EPLE dans le cadre de notre épreuve de rapport commandé.


Alors si vous êtes agent comptable d’EPLE, n’hésitez pas à répondre à ce sondage et n’hésitez pas à faire suivre à vos collègues agents comptables qui ne seraient pas connectés sur le forum.


Merci pour votre participation active ! sondage auprès des agents comptables  Clear1x1
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21253
Date d'inscription : 15/12/2012

sondage auprès des agents comptables  Empty
MessageSujet: Re: sondage auprès des agents comptables    sondage auprès des agents comptables  EmptyJeu 12 Jan 2017 - 9:06

Là c'est bon on participe ! Very Happy

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Jax
**
**
Jax


Nombre de messages : 671
Localisation : en bord de mer!
Date d'inscription : 09/09/2013

sondage auprès des agents comptables  Empty
MessageSujet: Re: sondage auprès des agents comptables    sondage auprès des agents comptables  EmptyJeu 12 Jan 2017 - 9:10

Arghhhhhh j'ai lu deux questions et je suis déjà choqué par l'orthographe Evil or Very Mad ça va que je suis pas AC.... Un petit effort quand même. A minima une relecture par quelqu'un... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gest911
*
*
gest911


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 13/08/2008

sondage auprès des agents comptables  Empty
MessageSujet: Re: sondage auprès des agents comptables    sondage auprès des agents comptables  EmptyJeu 12 Jan 2017 - 11:07

Pourriez-vous nous indiquer l'intitulé exact du rapport commandé ?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23765
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

sondage auprès des agents comptables  Empty
MessageSujet: Re: sondage auprès des agents comptables    sondage auprès des agents comptables  EmptyJeu 12 Jan 2017 - 14:05

Enquêteur irarque 2 a écrit:
Et voici le bon lien : https://goo.gl/forms/uzPijfKMpfdKIJ5D3, sans nécessité d'envoi de mails ni collecte de mails Smile

Nous sommes un groupe d’élèves-attachés à l’IRA et nous nous interrogeons sur l’organisation comptable des EPLE dans le cadre de notre épreuve de rapport commandé.


Alors si vous êtes agent comptable d’EPLE, n’hésitez pas à répondre à ce sondage et n’hésitez pas à faire suivre à vos collègues agents comptables qui ne seraient pas connectés sur le forum.
Hahem, vous avez trouvé ce forum, c'est pas mal. Mais l'existence d'une association nationale des agents comptables, à laquelle adhère (au dernier comptage) plus du tiers de la profession, vous aurait-elle échappé ? Tss-tssss....

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


sondage auprès des agents comptables  Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23765
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

sondage auprès des agents comptables  Empty
MessageSujet: Re: sondage auprès des agents comptables    sondage auprès des agents comptables  EmptyJeu 12 Jan 2017 - 14:09

Tiens, en parlant de rapport commandé et d'agents comptables : le dernier rapport des iguanes est sorti, il est annoncé sur le site d'Espace. abc

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


sondage auprès des agents comptables  Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

sondage auprès des agents comptables  Empty
MessageSujet: Re: sondage auprès des agents comptables    sondage auprès des agents comptables  EmptyJeu 12 Jan 2017 - 23:21

Et puis si on n'utilise pas le prélèvement automatique ni le paiement en ligne, on se sent un peu exclus...

Enfin, j'ai quand même trouvé des trucs à raconter. Mais je ne vois pas trop la finalité du schmurz.
Revenir en haut Aller en bas
ursin
*
*



Nombre de messages : 380
Localisation : sur mon fauteuil
Date d'inscription : 06/05/2009

sondage auprès des agents comptables  Empty
MessageSujet: Re: sondage auprès des agents comptables    sondage auprès des agents comptables  EmptyVen 13 Jan 2017 - 15:57

Agathe Deblouze a écrit:
Et puis si on n'utilise pas le prélèvement automatique ni le paiement en ligne, on se sent un peu exclus...

Enfin, j'ai quand même trouvé des trucs à raconter. Mais je ne vois pas trop la finalité du schmurz.


Justement c'est fait pour des collègues comme toi et stigmatiser leurs pratiques du XIXeme siècle Very Happy Very Happy

Sinon tout comme toi je ne vois pas l'intérêt, mais les petits jeunes débarquent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage auprès des agents comptables  Empty
MessageSujet: Re: sondage auprès des agents comptables    sondage auprès des agents comptables  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage auprès des agents comptables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage dotation agents TOS
» marre des Agents Comptables (billet d'humeur)!!
» Suppression des agents comptables en NC
» Pratique des agents comptables
» Les agents comptables demain ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: