| Avis hiérarchique | |
|
+2hakim dz Madame Catastrophe 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Puisjerêver Invité
| Sujet: Avis hiérarchique Ven 6 Jan 2017 - 17:16 | |
| Bonjour, J'ai postulé sur un poste et je sais que j'aurais un avis défavorable car je suis "indispensable" sur mon poste D'après vous, mon dossier sera directement écarté ou puis je rêver qu'il soit retenu puisque l'avis est motivé sur "mes grandes compétences" ? Oui, je sais ici c'est pas le forum voyance mais votre ressenti m'intéresse car je stresse de ne pas pourvoir partir ... Bon week end |
|
| |
Madame Catastrophe *
| Sujet: Re: Avis hiérarchique Ven 6 Jan 2017 - 17:51 | |
| C'est curieux, j'ai toujours été indipensable sur mes différents postes et pourtant je n'ai jamais eu d'avis défavorable. | |
|
| |
hakim dz *
Nombre de messages : 106 Localisation : Algerie Date d'inscription : 23/12/2016
| Sujet: Re: Avis hiérarchique Ven 6 Jan 2017 - 18:10 | |
| Dans ce forum, les cœurs sont grands comme ça. Moi-même, j'ai ressenti cette chaleur et la communion qui règne. donc, c'est de bon augure pour vous. | |
|
| |
ATCQ ***
| Sujet: Re: Avis hiérarchique Sam 7 Jan 2017 - 0:50 | |
| - hakim dz a écrit:
- Dans ce forum, les cœurs sont grands comme ça. Moi-même, j'ai ressenti cette chaleur et la communion qui règne. donc, c'est de bon
augure pour vous. C'est pas faux ! | |
|
| |
LFDG *******
Nombre de messages : 6233 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: Avis hiérarchique Sam 7 Jan 2017 - 20:51 | |
| - Puisjerêver a écrit:
- Bonjour, J'ai postulé sur un poste
Rappelons ici que Postuler est transitif direct : "Postuler un emploi". Sur le fond, règle des 3 ans. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Avis hiérarchique Dim 8 Jan 2017 - 14:44 | |
| Pour t'en aller indépendamment de tout avis défavorable (règle bidon des trois ans, inexistante mais qui s'impose à tous...), il faut être recruté dans le cadre de la BIEP, ou à la rigueur en poste à exigences particulières. Il y a des gestions avec plein de boulot passionnant à faire, par dizaines dans le nonante-troâ, on t'attend ! | |
|
| |
à lfdg Invité
| Sujet: Re: Avis hiérarchique Lun 9 Jan 2017 - 8:22 | |
| La langue est au peuple et ce qu'en fait le peuple. Que la grammaire régule, soit. |
|
| |
axou52 .
| Sujet: Re: Avis hiérarchique Ven 20 Jan 2017 - 15:55 | |
| - Puisjerêver a écrit:
- Bonjour,
J'ai postulé sur un poste et je sais que j'aurais un avis défavorable car je suis "indispensable" sur mon poste D'après vous, mon dossier sera directement écarté ou puis je rêver qu'il soit retenu puisque l'avis est motivé sur "mes grandes compétences" ? Oui, je sais ici c'est pas le forum voyance mais votre ressenti m'intéresse car je stresse de ne pas pourvoir partir ... Bon week end Salut, écoute j'ai été dans la même situation et effectivement tu restes sur ton poste avec avis défavorable.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis hiérarchique | |
| |
|
| |
| Avis hiérarchique | |
|