| [Réglé] Problèmes de liens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chérie bibi *
Nombre de messages : 288 Age : 39 Localisation : south (jurassic) park Date d'inscription : 13/04/2006
| |
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: [Réglé] Problèmes de liens Ven 15 Juin 2007 - 15:56 | |
| - chérie bibi a écrit:
- barbule a écrit:
Chérie Bibi : suggestion : inscris toi à un stage chez Maître Hippos ...pendant les vacances, c'est peut-être moins cher , va savoir steuplé montre moi toi... t'as l'air plus gentille tu ne me frapperas pas si je me loupe Hippos n'a jamais frappé qui que ce soit sur ce forum, me semble-t -il , et il est de surcroît excellent pédagogue .Si tu relis ses premiers messages, tu trouveras deux explications très claires pour insérer des liens dans un message . Allez, un bon exercice pour ce week-end... | |
|
| |
chérie bibi *
Nombre de messages : 288 Age : 39 Localisation : south (jurassic) park Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [Réglé] Problèmes de liens Ven 15 Juin 2007 - 16:57 | |
| Détrompe toi Hippos cache son jeu : il vient d'une autre planète : l'étoile des produclavier. Chez eux tu te prends des @ et des // et des ]]] et des ctrl alt suppr si t'es un peu trop long à la comprenette Bon j'essaie c'est ça?HOURRA TROP TROP BON JE NE MOURRAI PAS IDIOTE | |
|
| |
BB Breizh ***
Nombre de messages : 1058 Localisation : Fondamentalement à l'Ouest! Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
barbule Modérateur
| |
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: [Réglé] Problèmes de liens Ven 15 Juin 2007 - 17:56 | |
| - chérie bibi a écrit:
- Détrompe toi Hippos cache son jeu : il vient d'une autre planète : l'étoile des produclavier. Chez eux tu te prends des @ et des // et des ]]] et des ctrl alt suppr si t'es un peu trop long à la comprenette
Bon j'essaie
c'est ça?
HOURRA TROP TROP BON JE NE MOURRAI PAS IDIOTE Bon, c'est bien parce que tu as réussi du premier coup que je te pardonne. Sinon, je te corrigeais à grands coups de ctrl alt suppr ! Non mais ! _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Réglé] Problèmes de liens Ven 15 Juin 2007 - 18:37 | |
| - Hippos a écrit:
- Sinon, je te corrigeais à grands coups de ctrl alt suppr ! Non mais !
Elle utilise un mac. |
|
| |
chérie bibi *
| Sujet: Re: [Réglé] Problèmes de liens Lun 18 Juin 2007 - 10:15 | |
| - barbule a écrit:
[Édité par Hippos : la suite de la digression ici].
Merci Hippos Dsl Hippos j'ai voulu faire la maligne. Tes explications sont clairissimes ... la preuve je suis arrivée à mes fins. Hip Hip HIppos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réglé] Problèmes de liens | |
| |
|
| |
| [Réglé] Problèmes de liens | |
|