Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation.

Aller en bas 
+2
lucette
laule200
6 participants
AuteurMessage
laule200
**
**
laule200


Nombre de messages : 685
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 14/06/2007

Présentation. Empty
MessageSujet: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 16:27

Bonjour à tous chers collègues.
Tout d'abord un petit sourire Very Happy parce que dans l'ASU nous en avons bien besoin.
Comme c'est la coutume sur les forums et parce que c'est pareil dans la vraie vie je viens vers vous pour me présenter.
A 26 ans j'ai eu une gestion matérielle par interim (collège 900 internat 120 support agence comptable bref la totale quand on débute - heureusement avec super tuteurs non officiels) pour revenir secrétaire d'intendance pendant 6 ans.
Affecté successivement dans des établissements que je qualifierai subjectivement de "difficiles" (mais lequel ne l'est pas ?) j'ai pu toucher à tout (recette/dépense/GM/encadrement) sauf aux indemnités.
Alors comme je suis aussi un peu masochiste j'ai demandé au dernier mouvement des SASU une gestion matérielle.
Je suis tombé sur votre communauté de discussion qui me remet un peu dans le bain pour le cas ou je prendrai ces fonctions (quoique nous ne sommes pas trop de deux avec ma collègue AASU pour faire tourner mon établissement d'affectation actuel...)
J'en tire pas mal d'information et compte bien renvoyer l'ascenseur.
Je pense pas mal aux collègues en difficulté, aux nouveaux gestionnaires comptables (ou non) en particulier, qui doivent trouver au moins un peu de réconfort sur ce forum.
Cordialement.


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucette
*
*
lucette


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 30/03/2006

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:31

Bien que je ne sois pas un "pilier" du forum, j'ai eu envie de te souhaiter la bienvenue dans cette grande famille des Nanardistes.

Je trouve ta démarche de présentation intéressante, surtout après lecture des débats sur "doit-on accepter ou non les "invités" ?"

Bon courage à toi si tu dois changer de poste.
Revenir en haut Aller en bas
penarbed
.
.
penarbed


Nombre de messages : 67
Localisation : tout au bout
Date d'inscription : 04/06/2007

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:39

Chouette idée de se présenter !
Nouvellement inscrit sur ce délicieux forum , je m'y colle aussi.
Sasu depuis 1990 , début en région parisienne en LP avec internat, 1 an de stage et "balancé" GM sur poste AASU.Puis GM sur création de collège, très dur mais expérience très enrichissante qui a duré 5 années.
Départ pour l'ouest GM dans petit collège rural de 210 bambins avec un internat de 28 places, là j'ai eu besoin de prendre l'air départ pour l'outre mer pendant 4 ans et retour à l'ouest actuellement non GM dans un lycée et c'est le pied !! la GM c'est vraiment usant, je respire un peu et plus de temps pour mes 3 marmailles !! mais je pense quand même tenter un détachement pour essayer autre chose ...
Voilà , je vous souhaite un excellent weekend à tous et encore merci pour ces échanges .fleur
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:18

Bienvenue aux nouveaux sur le forum!
MERCI Penarbed pour cette petite image de mon coin de prédilection! Wink
(image si typique, en voie de disparition...snif, tout se perd...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:43

OK, bonne idée ce post. SASU pendant 3 ans dans un service d'examens et concours puis réussite du concours d'accès aux IRA et GM dans un collège de l'académie de Lille depuis 2 ans (430 élèves). Et j'avoue être un peu nostalgique de mes années passées dans un service rectoral...
L'année prochaine demande de mut soit pour un poste de NG dans un gros bahut, soit sur un poste administratif.

Ce forum est super, super et merci
Revenir en haut Aller en bas
Ana64
**
**
Ana64


Nombre de messages : 415
Localisation : Près, tout près des vagues ...
Date d'inscription : 20/07/2006

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:52

Bienvenue aux nouveaux !!! aa10
Revenir en haut Aller en bas
cosette1
.
.
cosette1


Nombre de messages : 70
Age : 72
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:58

Dis moi Sev t'as pas envie de venir faire un tour du côté du sud de la côte d'Opale, jai un poste d'attaché vacant à la prochaine rentrée et j'ai traîné mes guêtres 25 ans au Rectorat de Lille avant de prendre ce poste d'agent comptable il y a 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 23:26

cosette1 a écrit:
Dis moi Sev t'as pas envie de venir faire un tour du côté du sud de la côte d'Opale, jai un poste d'attaché vacant à la prochaine rentrée et j'ai traîné mes guêtres 25 ans au Rectorat de Lille avant de prendre ce poste d'agent comptable il y a 3 ans

Faudra juste faire attention, ils ont des petits problèmes d'EPCP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION DU PV DE CA
» Présentation d'une DBM au CA
» présentation orale en 5 min!
» compte financier
» Présentation APAENES

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: