Bonjour à tous chers collègues.
Tout d'abord un petit sourire
parce que dans l'ASU nous en avons bien besoin.
Comme c'est la coutume sur les forums et parce que c'est pareil dans la vraie vie je viens vers vous pour me présenter.
A 26 ans j'ai eu une gestion matérielle par interim (collège 900 internat 120 support agence comptable bref la totale quand on débute - heureusement avec super tuteurs non officiels) pour revenir secrétaire d'intendance pendant 6 ans.
Affecté successivement dans des établissements que je qualifierai subjectivement de "difficiles" (mais lequel ne l'est pas ?) j'ai pu toucher à tout (recette/dépense/GM/encadrement) sauf aux indemnités.
Alors comme je suis aussi un peu masochiste j'ai demandé au dernier mouvement des SASU une gestion matérielle.
Je suis tombé sur votre communauté de discussion qui me remet un peu dans le bain pour le cas ou je prendrai ces fonctions (quoique nous ne sommes pas trop de deux avec ma collègue AASU pour faire tourner mon établissement d'affectation actuel...)
J'en tire pas mal d'information et compte bien renvoyer l'ascenseur.
Je pense pas mal aux collègues en difficulté, aux nouveaux gestionnaires comptables (ou non) en particulier, qui doivent trouver au moins un peu de réconfort sur ce forum.
Cordialement.