féskipeumépeupeu **
Nombre de messages : 850 Age : 52 Localisation : Au pays des noix Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Nomination agent au 01/07 et temps de travail Jeu 14 Juin 2007 - 8:48 | |
| Sur un poste de MO vacant, il est possible qu'un agent de maîtrise territorial des établissements d'enseignement soit nommé par la CT au 01/07/07.
J'envisage de lui calculer pour les mois de juillet et août un prorata des 1607h et de remettre le compteur à zéro au 01/09/07 pour qu'il soit calé sur le même calendrier que ses collègues.
Feriez-vous pareil? | |
|
bip² ***
| Sujet: Re: Nomination agent au 01/07 et temps de travail Jeu 14 Juin 2007 - 9:15 | |
| CT nomme, CT décide. moi bête et méchante j'applique. | |
|
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Nomination agent au 01/07 et temps de travail Jeu 14 Juin 2007 - 9:17 | |
| à vue de truffe, non, car il risque de se retrouver tout seul dans l'établissement pendant un moment. faut pas oublier, qu'à la louche, on est absent du 14/07 au 25/08. dans ce cas je privilégie l'agent en l'alignant sur les autres | |
|
jy lancien ***
Nombre de messages : 1264 Age : 112 Localisation : aux fraises Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Nomination agent au 01/07 et temps de travail Jeu 14 Juin 2007 - 10:20 | |
| De toutes façons son EDT était prévu sur 1607 heures du 1 sept N-1 au 31 août N. Les horaires que voous souhaitez lui imposer ne doivent pas conduire à ce qu'il fasse plus que cette limite. J'ai le cas chez moi et je me contente donc de reprendre kif kif ses horaires prévus pendant les congés, comme ça pas de lézard et je ne m'explose pas la tête avec des calculs d'apothicaire. | |
|
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Nomination agent au 01/07 et temps de travail Jeu 14 Juin 2007 - 10:40 | |
| - bipbip a écrit:
- CT nomme, CT décide.
moi bête et méchante j'applique. Et moi pas d'accord : dans l'EPLE, ce personnel est sous l'autorité fonctionnelle du CE (en pratique du gestionnaire), qui est donc seul responsable de l'organisation de son emploi du temps dans le respect des lois et règlements. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nomination agent au 01/07 et temps de travail | |
| |
|