nvgestionnaire Invité
| Sujet: stores Ven 2 Sep 2016 - 12:24 | |
| Bonjour et bonne rentrée à tous! Nouveau gestionnaire, la CPE vient me voir pour installer des stores dans son bureau. Y a -t-il des consignes particulières en EPLE, anti feu notamment? D'avance merci pour vos réponses |
|
LFDM **
Nombre de messages : 541 Localisation : entre la chaise et l'ordi Date d'inscription : 30/05/2016
| Sujet: Re: stores Ven 2 Sep 2016 - 13:19 | |
| tiens en voilà un store d'occaz spécial vie scolaire ... sinon pas de texte particulier comme les rideaux anti feu qui coûtent un bras, par ex à l'internat | |
|
Très vieil intendant Invité
| Sujet: Re: stores Ven 2 Sep 2016 - 13:33 | |
| Le CPE est venu me voir aussi pour un store car la lumière du soleil le gênait. Je lui est dit de repasser demain pour l'œil droit. Attention le CPE est un prédateur qui chasse les nouveaux gestionnaires inexpérimentés. Il convient d'être prudent, réactif et de marquer son territoire. "Y'a plus de sous, faut faire un marché, une étude technique, que je boive mon café, il faut que je change mon fauteuil avant, t'es qui toi ? t'as pas besoin de store au bureau ton boulot c'est de bouger pour surveiller les gamins, casse toi c'est l'heure de ma sieste...." sont des réponses adéquates. |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13120 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: stores Ven 2 Sep 2016 - 21:26 | |
| Il y a là comme une patte... _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: stores Sam 3 Sep 2016 - 19:47 | |
| A tout prendre, si tu mets un store à lamelles, choisis des lamelles en métal : contrairement au plastique, au bois ou aux textiles, ça brûle mal. Et surtout c'est le plus durable, le seul qu'on peut espérer nettoyer (avec beaucoup de soin, et pas trop souvent, mais quand même). | |
|