- gestion a écrit:
- "Surprenante", qu'entendez-vous par là ?
Les marchés et commandes nécessaires au fonctionnement et à l’équipement du lycée et /ou passés conformément au Code des Marchés Publics pour les procédures d’urgence ou pour les Procédures Adaptées (Etat Prévisionnel des achats adopté par le Conseil d’Administration ou crédits suivis en ressources affectées), Pourquoi une distinction entre marchés et commandes, fonctionnement et équipement, pourquoi "et/ou passés ....", une procédure d'urgence est quelque chose de particulier que ne rencontre pratiquement jamais en EPLE sauf catastrophe et quand bien même cela resterait un marché public (et donc un MAPA si c'est inférieur au seuil), l'EPA n'a rien à faire ici, l'EPA prend aussi en compte les ressources affectées, etc...
On dirait qu'on est resté à l'ancienne rédaction du code de l'Education du temps de l'EPCP.
En fait c'est ça ; je viens de me rendre compte que cette formulation était peu ou prou celle que je conseillais du temps de l'EPCP mais depuis la réforme de la délégation du CA à l'ordo cette formulation est incorrecte.