Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 emploi du temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sousou
.
.



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2016

emploi du temps Empty
MessageSujet: emploi du temps   emploi du temps Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 16:32

Bonjour, 

Je suis secrétaire de direction SAENES sans un lycée et on me demande de faire 40 heure, et de proposer un emploi du temps qui couvrirait 1607 heures.
Je vous demande un coup de main Wink 
maman de 3 enfants j'aurai absolument besoin de mes mercredis. et la pose de 20 minutes ne me dérangerais pas ( au lieu des 45 minutes proposées)
que dois proposer à mes supérieurs? 
un emploi du temps de 40 heures sur 4 jours.
et avec un emploi du temps de 40 heures les permanences sont elles toutes obligatoires? 
Merci pour votre aide. 

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20774
Date d'inscription : 15/12/2012

emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps   emploi du temps Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 16:44

On peut toujours proposer mais le supérieur peut refuser car le texte prévoit un TC sur 5 journées.
Un EDT sur 1607 heures donne droit à prendre deux jours de congés de 7 H ; c'est pourquoi les EDT sont généralement fait sur 1593 H.
Les 1593 heures comprennent les jours où il y a des élèves et les "permanences". la notion de permanences étant obsolète puisqu'on ne connait que les heures travaillées avec des fluctuations éventuelles selon les périodes.
pour le reste tout est ici : http://www.intendance03.fr/circartt210102.pdf
(en notant que depuis on est passé de 1600 à 1607 heures)

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
LuckyLoser
***
***
LuckyLoser


Nombre de messages : 1694
Age : 118
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 25/10/2012

emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps   emploi du temps Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 22:17

Et, je dirai même plus le supérieur doit refuser... puisqu'un emploi du temps sur quatre jours n'est pas possible pour les agents à temps plein !!! S'il y a  bien un texte qu'un agent doit connaître par cœur, c'est la circulaire du 21 janvier 2002... Et elle est claire sur ce point : "2) La semaine d'activité se répartit sur cinq journées au moins, à l'exception de celle des personnels bénéficiant d'une autorisation de travail à temps partiel pour une quotité inférieure ou égale à 80 % d'un temps plein. Toutefois, lorsque l'horaire hebdomadaire fixé dans le calendrier prévisionnel est inférieur à 34 heures, ainsi que durant les périodes de service hors présence des élèves ou étudiants, la semaine d'activité peut se répartir sur moins de cinq jours."
Revenir en haut Aller en bas
laule200
**
**
laule200


Nombre de messages : 685
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 14/06/2007

emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps   emploi du temps Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 17:54

"sans" un lycée tu tiens la "pose" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps   emploi du temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emploi du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emploi du temps personnel à mi-temps
» emploi du temps des tos
» emploi du temps
» Emploi du temps AED
» désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: