GOLAZ Kautai .
| Sujet: Saisie budget sur GFC nouveau collège Ven 19 Aoû 2016 - 5:31 | |
| Bonjour, j'ai pris cette année un établissement neuf en gestion. J'ai saisi sur la préparation budgétaire mon budget qui sera effectif jusqu'à la fin de l'exercice. Mon problème est la validation de ce budget alors que le conseil d'établissement (conseil d'établissement en Polynésie) n'est pas en place et il n'y a pas ce cas de figure sur l'application GFC, il y a juste l'accord ou non du dit Conseil. Dois-je cocher non alors que ce n'est pas le cas ? J'ai déjà un arrêté validé par ma tutelle pour mon budget. Il me semble que c'est un peu le cas d'un budget non accepté par le conseil mais validé par la tutelle. Je remercie la personne qui peut me donner la solution rapidement. Kautai GOLAZ Gestionnaire du collège Tinomana EBB de Teva I Uta - 98 726 Polynésie Française | |
|
LFDG *******
Nombre de messages : 6238 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: Saisie budget sur GFC nouveau collège Ven 19 Aoû 2016 - 7:46 | |
| GFC n'est qu'un outil. Si tout a été validé par ailleurs, tout va bien, peu importe la case cochée, non ?
| |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23862 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Saisie budget sur GFC nouveau collège Ven 19 Aoû 2016 - 14:32 | |
| L'ordonnateur va attester le caractère exécutoire du budget, et le comptable admettre la situation. Dans GFC pour l'instant, fais "ski faut pour ksa marche".
Donner tes coordonnées complètes ne sert strictement à rien, écrire sous son identité développée non plus. Sur ce forum, l'aide est dispensée à tous ceux qui en ont besoin, sans aucune vérification préalable, sans réserve, sans préférence. Et l'anonymat (relatif) nous permet de discuter de tous les sujets et de tous les problèmes, librement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saisie budget sur GFC nouveau collège | |
| |
|