lettre motivation acces AAE Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 lettre motivation acces AAE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vitox
Invité




lettre motivation acces AAE Empty
MessageSujet: lettre motivation acces AAE   lettre motivation acces AAE Icon_minitime1Mar 26 Juil 2016 - 15:49

Bonjour

Je souhaiterai déposer ma candidature à la liste d'aptitude AAE (attaché d'administration) en 2017.
Une lettre de motivation est demandée. Celle-ci doit-elle retracer notre parcours professionnel ou s'agit-il d'un condensé de notre carrière ?
Auriez-vous des informations à ce sujet ?

Merci pour vos réponses. flower
Revenir en haut Aller en bas
loulillou
Invité




lettre motivation acces AAE Empty
MessageSujet: Re: lettre motivation acces AAE   lettre motivation acces AAE Icon_minitime1Mar 26 Juil 2016 - 18:37

J'ai déposé un dossier pour la LA AAE cette année, et il n'y avait pas de lettre de motivation. C'est nouveau pour 2017?
Revenir en haut Aller en bas
ALO626
*
*
ALO626


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 23/05/2016

lettre motivation acces AAE Empty
MessageSujet: Re: lettre motivation acces AAE   lettre motivation acces AAE Icon_minitime1Mar 26 Juil 2016 - 23:26

Non ce n'est pas nouveau.

Il s'agit de rédiger un rapport d'activités dans lequel vous résumez tout ce que vous avez fait jusqu'à aujourd'hui. Prenez la fiche de poste d'un Attaché sur le RIME et prouvez par votre expérience personnelle que vous avez déjà validé ces compétences. 
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
otp
Invité




lettre motivation acces AAE Empty
MessageSujet: lettre de motivation accès L.A AAE   lettre motivation acces AAE Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2016 - 11:54

Bonjour,

La lettre de motivation pour avancement sur L.A AAE, est normalement adressée au service du rectorat. Doit-elle être remise, au sous pli, au supérieur hiérarchique lorsqu'on demande un tel avancement, où est-il "normal" que la hiérarchie en prenne connaissance lors de l'entretien pour avancement ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

lettre motivation acces AAE Empty
MessageSujet: Re: lettre motivation acces AAE   lettre motivation acces AAE Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2016 - 12:48

C'est un dossier à remplir qui contient une lettre de motivation et une partie à remplir par le supérieur hiérarchique, qui n'est pas obligé effectivement de voir le reste.
Revenir en haut Aller en bas
ALO626
*
*
ALO626


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 23/05/2016

lettre motivation acces AAE Empty
MessageSujet: Re: lettre motivation acces AAE   lettre motivation acces AAE Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2016 - 19:56

RETU a raison.
L'an passé je ne l'avais pas montré à mon chef mais cette année je le lui ai fait signer. Je me suis dit que ça ne mangeait pas de pain geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre motivation acces AAE Empty
MessageSujet: Re: lettre motivation acces AAE   lettre motivation acces AAE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre motivation acces AAE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre de motivation PFR
» CV et lettre de motivation
» Question lettre de motivation PPr
» PPrHR en EPLE et lettre de motivation
» besoin d'aide lettre motivation pour inscription CPAG

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: