Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Liste de diffusion : fil de discussion

Aller en bas 
+6
Pimprenelle
LFDG
Initiales GM
marco
volcan
Winnie
10 participants
AuteurMessage
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Liste de diffusion : fil de discussion Empty
MessageSujet: Liste de diffusion : fil de discussion   Liste de diffusion : fil de discussion Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 16:56

Bozinchu a écrit:
Le ministère dans un volonté de communication vient de créer une liste de diffusion pour l'ensemble des 8000 gestionnaires
Vous avez du recevoir un message venant de l'adresse : reseau-adj-gestionnaire A education.gouv.fr

Nous aurons des informations  sur l'avancée des différents dossiers (OP@LE OPERA CPP 2017...) par ce biais

Pour une fois que l'on a de l'info on va pas se plaindre
Je viens d'avoir le 1er mail. L'intitulé de la liste est magnifique : "reseau-adj-gestionnaire". Ca m'émeut, c'est bouleversant.

D'ailleurs c'est quoi un adjoint gestionnaire ? Parce que dans le code de l'éducation, par exemple à l'article R421-13, on ne parle que de l'adjoint ou du gestionnaire, pas de l'adjoint gestionnaire. Et encore, au moins on existe dans le code de l'éducation, alors que dans les brochures ONISEP, hein...
Édité après recadrage mérité :  erreur de ma part, le code est à jour. Mea culpa, orties fraîches, etc.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat


Dernière édition par Winnie le Mar 05 Juil 2016, 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invit.
Invité




Liste de diffusion : fil de discussion Empty
MessageSujet: Re: Liste de diffusion : fil de discussion   Liste de diffusion : fil de discussion Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 17:15

forum
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20778
Date d'inscription : 15/12/2012

Liste de diffusion : fil de discussion Empty
MessageSujet: Re: Liste de diffusion : fil de discussion   Liste de diffusion : fil de discussion Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 17:22

A noter que ca vient de la DAF A3... ce qui explique tout. accord
Et qu'il s'agit d'une copie d'un mail transmis précédemment aux CE. La DAF connait bien nos problèmes de communication interne en EPLE. Mr green

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
marco
***
***
marco


Nombre de messages : 1186
Age : 58
Localisation : Pôle Sud
Date d'inscription : 28/11/2006

Liste de diffusion : fil de discussion Empty
MessageSujet: Re: Liste de diffusion : fil de discussion   Liste de diffusion : fil de discussion Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 17:38

Pas reçu ! confused
Cela arrive sur la boite [email=prénom.nom@ac-xxx.fr]prénom.nom@ac-xxx.fr[/email] ?
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
***
***
Initiales GM


Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 05/09/2014

Liste de diffusion : fil de discussion Empty
MessageSujet: Re: Liste de diffusion : fil de discussion   Liste de diffusion : fil de discussion Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 17:41

Je dirais même plus : il s'agit de la copie d'un message adressé aux CE via les services académiques.
La DAF connait bien nos problèmes de communication interne mais aussi ceux de réception de certaines informations venant de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
***
***
Initiales GM


Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 05/09/2014

Liste de diffusion : fil de discussion Empty
MessageSujet: Re: Liste de diffusion : fil de discussion   Liste de diffusion : fil de discussion Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 17:43

marco a écrit:
Pas reçu ! confused
Cela arrive sur la boite [email=prénom.nom@ac-xxx.fr]prénom.nom@ac-xxx.fr[/email] ?

oui en principe.
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6206
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Liste de diffusion : fil de discussion Empty
MessageSujet: Re: Liste de diffusion : fil de discussion   Liste de diffusion : fil de discussion Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 17:58

Observation constructive et rapide à propos d'un post précédent : penser à lire les articles du code de l'éducation dans leur version consolidée à la date du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Liste de diffusion : fil de discussion Empty
MessageSujet: Re: Liste de diffusion : fil de discussion   Liste de diffusion : fil de discussion Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 19:20

Oups, merci, j'ai cheminé à travers les méandres du web et je n'ai pas vérifié la version. Au temps pour moi.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
*
*
Pimprenelle


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans mon coin de paradis, et enfin de retour chez moi à la rentrée
Date d'inscription : 17/11/2015

Liste de diffusion : fil de discussion Empty
MessageSujet: Re: Liste de diffusion : fil de discussion   Liste de diffusion : fil de discussion Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 20:30

Message bien reçu en effet.
Je trouve le contenu un peu flippant : "points d'alertes" - "ne pas supprimer ce mail "- "ne jamais utiliser la croix pour se déconnecter" affraid
Le fait que nous soyons destinataires en masse de cette information, et qui plus est, cerise sur le gâteau, que d'adjoints-gestionnaires, nous devenions gestionnaires secondaires, j'ai presque cru à un spam en fait. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****
LRDFDLVDGJQCA


Nombre de messages : 3061
Date d'inscription : 31/03/2015

Liste de diffusion : fil de discussion Empty
MessageSujet: Re: Liste de diffusion : fil de discussion   Liste de diffusion : fil de discussion Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 11:24

C'est que pour las AC?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Liste de diffusion : fil de discussion Empty
MessageSujet: Re: Liste de diffusion : fil de discussion   Liste de diffusion : fil de discussion Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 11:56

Non c'est normalement pour tous les GM

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
PLash03
Invité




Liste de diffusion : fil de discussion Empty
MessageSujet: Re: Liste de diffusion : fil de discussion   Liste de diffusion : fil de discussion Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 13:26

et les NG ou les FDP ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Liste de diffusion : fil de discussion Empty
MessageSujet: Re: Liste de diffusion : fil de discussion   Liste de diffusion : fil de discussion Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 13:45

PLash03 a écrit:
les FDP
Suis-je le seul à trouver cet acronyme disgracieux ? D'autant qu'il risque d'entraîner des confusions.
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6206
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Liste de diffusion : fil de discussion Empty
MessageSujet: Re: Liste de diffusion : fil de discussion   Liste de diffusion : fil de discussion Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 14:03

Tu y tiens, toi, à tes acronymes ! Laughing C'est un sigle !
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Liste de diffusion : fil de discussion Empty
MessageSujet: Re: Liste de diffusion : fil de discussion   Liste de diffusion : fil de discussion Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 14:42

Là je viens de gagner un pari sur l'heure à laquelle tu allais précisément faire cette remarque ; c'est te dire si elle était attendue.
Du coup je t'invite au resto
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6206
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Liste de diffusion : fil de discussion Empty
MessageSujet: Re: Liste de diffusion : fil de discussion   Liste de diffusion : fil de discussion Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 14:48

ouaou cont
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Liste de diffusion : fil de discussion Empty
MessageSujet: Re: Liste de diffusion : fil de discussion   Liste de diffusion : fil de discussion Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 17:09

Le Forgeron a écrit:
PLash03 a écrit:
les FDP
Suis-je le seul à trouver cet acronyme disgracieux ? D'autant qu'il risque d'entraîner des confusions.
Non, tu n'es pas le seul. Je me marre à chaque fois que je le rencontre sur le forum, car je commence toujours par l'interpréter comme il ne faut pas. Mr green

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de diffusion : fil de discussion Empty
MessageSujet: Re: Liste de diffusion : fil de discussion   Liste de diffusion : fil de discussion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de diffusion : fil de discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: