| C.E torse nu à la vue de tous dans l'espace commun des logés | |
|
+11L'intendant zonard DBM Patou Jax néthou Sad Madame Collet-Monté V.M.B Tavi lou Pastou LFDM Walking Dead 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LFDM **
| Sujet: Re: C.E torse nu à la vue de tous dans l'espace commun des logés Ven 1 Juil 2016 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2818 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: C.E torse nu à la vue de tous dans l'espace commun des logés Ven 1 Juil 2016 - 15:11 | |
| Ahhhh, cet excellent fil me fait penser aux vacances... " Azur! Nos bêtes sont bondées d'un cri! Je m'éveille, songeant au fruit noir de l'Anibe dans sa cupule verruqueuse et tronquée..." | |
|
| |
LFDM **
Nombre de messages : 541 Localisation : entre la chaise et l'ordi Date d'inscription : 30/05/2016
| Sujet: Re: C.E torse nu à la vue de tous dans l'espace commun des logés Ven 1 Juil 2016 - 15:15 | |
| "bon c'est pas tout j'ai ma dhg à finir" | |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: C.E torse nu à la vue de tous dans l'espace commun des logés Ven 1 Juil 2016 - 15:19 | |
| mon ancienne CE.... | |
|
| |
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2818 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: C.E torse nu à la vue de tous dans l'espace commun des logés Ven 1 Juil 2016 - 15:32 | |
| - La CPE : "Non, je vais vous paraître un peu vieux jeu, malgré mon passé mouvementé, mais les CE j'les aime grands, exagérément musclés et surtout les cheveux blonds et en brosse." - Le gestionnaire : "Eh ouais, le nazi quoi ! Elles se feraient chier de me répondre ces deux espèces de pétasses, là !!". - L'infirmière scolaire : "Non mais ! Ça va pas bien derrière ?" - La CPE : "Il a un malaise le peignoir ?" - Le gestionnaire : "Ca tape la hein... d'un coup ? , J'vais m'baigner." - La CPE : "Ohhh ! Quel malhonnête !" - Le prof d'EPS : "Alors, on ennuie les dames. Allez... allez, à la flotte !" - L'infirmière scolaire : "Regaaaarde ! Ils lui ont piqué son slip !" | |
|
| |
LFDM **
Nombre de messages : 541 Localisation : entre la chaise et l'ordi Date d'inscription : 30/05/2016
| Sujet: Re: C.E torse nu à la vue de tous dans l'espace commun des logés Ven 1 Juil 2016 - 15:37 | |
| mon cpe | |
|
| |
Tavi lou Pastou ****
| Sujet: Re: C.E torse nu à la vue de tous dans l'espace commun des logés Ven 1 Juil 2016 - 16:06 | |
| Chassez le naturiste, il revient au bungalow (de fonction). | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: C.E torse nu à la vue de tous dans l'espace commun des logés Ven 1 Juil 2016 - 16:28 | |
| - V.M.B a écrit:
- c'est le modèle BANDALÈSE !!!
avec l'Euro on les repère facilement, c'est pour les musclés du petit qu'a le but | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| |
| |
Olive *
| Sujet: Re: C.E torse nu à la vue de tous dans l'espace commun des logés Ven 1 Juil 2016 - 18:04 | |
| .c'est pas vrai ! on est en 1950 ou quoi ? que je suis content de ne pas être logé ! ou alors si c'est une ravissante personne qui se promène ainsi,pourquoi pas. | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: C.E torse nu à la vue de tous dans l'espace commun des logés Ven 1 Juil 2016 - 18:50 | |
| "Madame la gestionnaire le compte rendu de votre entretien d'évaluation est disponible...." _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Tavi lou Pastou ****
| Sujet: Re: C.E torse nu à la vue de tous dans l'espace commun des logés Ven 1 Juil 2016 - 20:41 | |
| Çà y est, le Fondateur disjoncte... | |
|
| |
LFDM **
| Sujet: Re: C.E torse nu à la vue de tous dans l'espace commun des logés Ven 1 Juil 2016 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C.E torse nu à la vue de tous dans l'espace commun des logés | |
| |
|
| |
| C.E torse nu à la vue de tous dans l'espace commun des logés | |
|