CATEGORIE INTERIM DE GESTIONNAIRE Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CATEGORIE INTERIM DE GESTIONNAIRE

Aller en bas 
+2
Winnie
volcan
6 participants
AuteurMessage
NOUVEAU
Invité




CATEGORIE INTERIM DE GESTIONNAIRE Empty
MessageSujet: CATEGORIE INTERIM DE GESTIONNAIRE   CATEGORIE INTERIM DE GESTIONNAIRE Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2016 - 21:33

Bonjour ,

est ce qu'un personnel de catégorie c peut refuser de gérer les encaissements et décaissements, s'il n a pas l indemnité de régisseur ?

MERCI P9OUR VOTRE REP9ONSE
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21296
Date d'inscription : 15/12/2012

CATEGORIE INTERIM DE GESTIONNAIRE Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE INTERIM DE GESTIONNAIRE   CATEGORIE INTERIM DE GESTIONNAIRE Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2016 - 21:36

Tu veux dire sous la responsabilité du gestionnaire ? La réponse est non.
L'indemnité de régisseur ce n'est pas parce qu'on touche à l'argent mais parce qu'en tant que régisseur on est responsable de cet argent sur ses propres deniers en cas d'erreur, de perte, etc...

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
interim de gestionnaire
Invité




CATEGORIE INTERIM DE GESTIONNAIRE Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE INTERIM DE GESTIONNAIRE   CATEGORIE INTERIM DE GESTIONNAIRE Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2016 - 21:47

Pour le moment , je fais l interim de gestionnaire, donc en tant que régisseur, je perçois l indemnité , mais un gestionnaire est nommé sur le poste, et j ai bien peur qu il me demande de faire le travail et qu il se fasse renommé régisseur et qu il récupère l'indemnité, sachant que pendant des années en
plus des OR  , de la régie , des droits constatés, des encaissements et décaissements, sans avoir de gratification, c etait ma gestionnaire qui avait l indemnité, en 7 ANS ,et qu il n y a eu que quelques erreurs de centimes , donc techniquement il vaut mieux avoir l'indemnité ...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

CATEGORIE INTERIM DE GESTIONNAIRE Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE INTERIM DE GESTIONNAIRE   CATEGORIE INTERIM DE GESTIONNAIRE Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2016 - 22:03

Techniquement on fait ce que demande son supérieur. Demander à un agent de tenir une caisse n'est pas un ordre "illégal" ni "de nature à compromettre un intérêt public". Donc il est normal de tenir la caisse, sachant comme cela a été rappelé que l'indemnité est là pour celui qui a la responsabilité et pas celui qui fait au quotidien.
De plus avec ce raisonnement j'imagine que l'AC qui touche une prime devait être le seul à aller dans GFC-comptabilité générale ? Et le CE, qui est ordonnateur et responsable de la sécurité, il n'a plus besoin de gestionnaire, il va tout faire tout seul comme un grand ?
Alors non, on ne peut pas refuser. Il reste une solution : passer le concours et devenir gestionnaire. Ah, attention, vous n'aurez pas non plus l'indemnité, elle n'existe plus pour le gestionnaire car elle a été noyée dans la PFR qui est devenue l'IFSE.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
interim de gestionnaire
Invité




CATEGORIE INTERIM DE GESTIONNAIRE Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE INTERIM DE GESTIONNAIRE   CATEGORIE INTERIM DE GESTIONNAIRE Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2016 - 22:12

Merci pour vos réponses très intéressantes, on peut obliger un catégçorie C à faire le travail d un gestionnaire sans en avoir le salaire, mais comment fait on pour obliger un gestionnaire à faire le sien ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

CATEGORIE INTERIM DE GESTIONNAIRE Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE INTERIM DE GESTIONNAIRE   CATEGORIE INTERIM DE GESTIONNAIRE Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2016 - 22:15

Ben là il faut voir avec le CE, l'AC, et tout le monde. Normalement personne n'est dupe. Et faire le boulot c'est toujours ça de gagné comme compétences à réinvestir, soit directement dans le boulot, soit dans la progression de carrière.
Enfin là si vous êtes sur un intérim c'est qu'a priori il n'y a pas de gestionnaire, donc attendez un peu de voir ce que va donner le nouveau avant de le cataloguer parmi les feignasses de catégorie 1. b7

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
interim de gestionnaire
Invité




CATEGORIE INTERIM DE GESTIONNAIRE Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE INTERIM DE GESTIONNAIRE   CATEGORIE INTERIM DE GESTIONNAIRE Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2016 - 22:19

MERCI JE VAIS ESPERER ET PRIER DIEU...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CATEGORIE INTERIM DE GESTIONNAIRE Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE INTERIM DE GESTIONNAIRE   CATEGORIE INTERIM DE GESTIONNAIRE Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2016 - 22:45

Comme tout le monde le sait le boulot est en soi-même une récompense et parfois il faut s'attendre à être doublement récompensé Mr green

Faire une intérim ce n'est pas évident bon courage, en espérant que cette expérience vous soit bénéfique et pas seulement de manière intangible.
Revenir en haut Aller en bas
jeeves
*
*
jeeves


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2009

CATEGORIE INTERIM DE GESTIONNAIRE Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE INTERIM DE GESTIONNAIRE   CATEGORIE INTERIM DE GESTIONNAIRE Icon_minitime1Ven 17 Juin 2016 - 13:57

Prier plutôt Jules FERRY cheers
Revenir en haut Aller en bas
INTERIM GESTIONNAIRE
Invité




CATEGORIE INTERIM DE GESTIONNAIRE Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE INTERIM DE GESTIONNAIRE   CATEGORIE INTERIM DE GESTIONNAIRE Icon_minitime1Ven 17 Juin 2016 - 20:11

?
PRIEZ IL ME SEMBLE C EST PLUS JUSTE
Revenir en haut Aller en bas
moo001
Invité




CATEGORIE INTERIM DE GESTIONNAIRE Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE INTERIM DE GESTIONNAIRE   CATEGORIE INTERIM DE GESTIONNAIRE Icon_minitime1Mer 9 Nov 2016 - 20:01

Bonsoir,
j'ai une question je suis secrétaire administratif sur un poste de gestionnaire et depuis mi septembre personne sur le poste mais la caisse a été touché pendant toute la période ou il n'y avait pas de gestionnaire. Je voudrai savoir si je suis obligé de signé le document pour être régisseur par intérim ou pas ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6227
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

CATEGORIE INTERIM DE GESTIONNAIRE Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE INTERIM DE GESTIONNAIRE   CATEGORIE INTERIM DE GESTIONNAIRE Icon_minitime1Mer 9 Nov 2016 - 20:27

Pour faire bref, et si ces choses n'ont pas changé depuis que je me suis éloigné de ces questions, personne ne peut vous obliger à occuper la fonction de régisseur (-euse ?) mais, de fait, beaucoup estiment ici - et moi avec - que ces fonctions sont intrinsèques au métier et que refuser de les assumer paraît incohérent, quelque mal rémunérées qu'elles soient.

Ce constat établi sans préjudice d'éléments particuliers liés à la situation de la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 13001
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

CATEGORIE INTERIM DE GESTIONNAIRE Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE INTERIM DE GESTIONNAIRE   CATEGORIE INTERIM DE GESTIONNAIRE Icon_minitime1Mer 9 Nov 2016 - 22:45

L'AC peut venir faire un contrôle de la caisse sur place et établir un PV. A partir de là il sera possible sans risque d'être nommé régisseur.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
CATEGORIE INTERIM DE GESTIONNAIRE 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Sad
**
**



Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 15/01/2015

CATEGORIE INTERIM DE GESTIONNAIRE Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE INTERIM DE GESTIONNAIRE   CATEGORIE INTERIM DE GESTIONNAIRE Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2016 - 9:36

moo001 a écrit:
Bonsoir,
j'ai une question je suis secrétaire administratif sur un poste de gestionnaire et depuis mi septembre personne sur le poste mais la caisse a été touché pendant toute la période ou il n'y avait pas de gestionnaire. Je voudrai savoir si je suis obligé de signé le document pour être régisseur par intérim ou pas ?
Merci d'avance.
Et qui donc a joué avec la caisse pendant cette période sans gestionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CATEGORIE INTERIM DE GESTIONNAIRE Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE INTERIM DE GESTIONNAIRE   CATEGORIE INTERIM DE GESTIONNAIRE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CATEGORIE INTERIM DE GESTIONNAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: