Invité Invité
| Sujet: les chiens Mar 12 Juin 2007 - 12:17 | |
| Après tout un tas de catégories de personnel, Nanard risque maintenant d'avoir à répondre de ses actes devant le syndicat des chiens. En effet, J'ai appris que les canidés n'appréciaient pas qu'un forum de gestionnaires les représente entre autres avec une bouillotte ridicule sur la tête. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les chiens Mar 12 Juin 2007 - 12:21 | |
| |
|
barbule Modérateur
| Sujet: Re: les chiens Mar 12 Juin 2007 - 12:21 | |
| - BUBU a écrit:
- En effet, J'ai appris que les canidés n'appréciaient pas qu'un forum ....les représente entre autres avec une bouillotte ridicule sur la tête.
Pourquoi : Un chien a bien le droit d'être malade, non ? | |
|
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: les chiens Mar 12 Juin 2007 - 12:45 | |
| - barbule a écrit:
- BUBU a écrit:
- En effet, J'ai appris que les canidés n'appréciaient pas qu'un forum ....les représente entre autres avec une bouillotte ridicule sur la tête.
Pourquoi : Un chien a bien le droit d'être malade, non ?
Et ils peuvent même regarder un évêque ! | |
|
barbule Modérateur
| Sujet: Re: les chiens Mar 12 Juin 2007 - 13:30 | |
| Mais la voilà la réponse à la fameuse question : pourquoi un avatar canin Good old days ...lorsque le respect dû aux grands de ce monde obligeait la gent ordinaire à baisser les yeux devant un prélat.... ...sauf si l'on était un chien, bien sûr .... | |
|
lucette *
| Sujet: Re: les chiens Mar 12 Juin 2007 - 14:14 | |
| - BUBU a écrit:
- Après tout un tas de catégories de personnel, Nanard risque maintenant d'avoir à répondre de ses actes devant le syndicat des chiens. En effet, J'ai appris que les canidés n'appréciaient pas qu'un forum de gestionnaires les représente entre autres avec une bouillotte ridicule sur la tête.
Ah bon, parce que c'est la bouillote qui est ridicule ? Plus ça va, et plus ma participation à ce forum perd en qualité, si tant est qu'elle en ait jamais eu une... | |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: les chiens Mar 12 Juin 2007 - 14:51 | |
| _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
lucette *
| Sujet: Re: les chiens Mar 12 Juin 2007 - 15:09 | |
| | |
|