Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 MODULE GFC REGIE "Des reversements sont supérieurs aux recettes à reverser"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CBON
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2016

MODULE GFC REGIE "Des reversements sont supérieurs aux recettes à reverser" Empty
MessageSujet: MODULE GFC REGIE "Des reversements sont supérieurs aux recettes à reverser"   MODULE GFC REGIE "Des reversements sont supérieurs aux recettes à reverser" Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 20:38

Bonjour à tous,


Nouvelle sur le forum et gestionnaire depuis peu, je suis bloquée sur ma régie. Le message "Des reversements sont supérieurs aux recettes à reverser vérifier les montants." apparaît et je n'arrive pas à générer le fichier de transfert vers l'AC. J'ai du me tromper en passant certaines écritures mais je suis perdue....


L'un d'entre vous pourrait-il me sortir de cette situation ?


pale



Merci à tous.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
MOA
****
****
MOA


Nombre de messages : 2166
Age : 65
Date d'inscription : 22/03/2007

MODULE GFC REGIE "Des reversements sont supérieurs aux recettes à reverser" Empty
MessageSujet: Re: MODULE GFC REGIE "Des reversements sont supérieurs aux recettes à reverser"   MODULE GFC REGIE "Des reversements sont supérieurs aux recettes à reverser" Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 21:31

N'y a t il pas un encaissement mis sur le compte INDÉTERMINÉ ?
De mémoire, le reversement ne peut se faire dans ce cas de figure.
Je crois qu'il faut passer en opérations internes pour prendre en charge cet encaissement.
Il se fait tard et plus au bureau.
A confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Thabort
Invité




MODULE GFC REGIE "Des reversements sont supérieurs aux recettes à reverser" Empty
MessageSujet: Re: MODULE GFC REGIE "Des reversements sont supérieurs aux recettes à reverser"   MODULE GFC REGIE "Des reversements sont supérieurs aux recettes à reverser" Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 22:44

Tu fais un reversement du montant maximum que gfc te demande.
Ensuite tu vas dans décaissement , tu clique droit "reversement d une avance à l agent comptable" et il y a une autre proposition qui doit être style reversement de recettes. Bref tu prends celui là. Et tu fais manuellement ton décaissement  à l agent comptable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MODULE GFC REGIE "Des reversements sont supérieurs aux recettes à reverser" Empty
MessageSujet: Re: MODULE GFC REGIE "Des reversements sont supérieurs aux recettes à reverser"   MODULE GFC REGIE "Des reversements sont supérieurs aux recettes à reverser" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MODULE GFC REGIE "Des reversements sont supérieurs aux recettes à reverser"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: